M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Alerte orange 2020

tournant

1980 $ recueillis -- Objectif : $5000 -- Il reste 8 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre don en ces temps où il faut faire preuve de vigilance. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Vidéo: Derek Sloan, député et candidat, contre le vaccin et le port du masque obligatoires

La semaine dernière, Derek Sloan, candidat à la course à la direction du Parti conservateur du Canada, faisait sa tournée du Québec. Le mercredi, il est passé à Montréal, où il a eu l’amabilité de nous rencontrer, pour un entretien d’une quarantaine de minutes, sur bien des sujets, dont son opposition au port du masque et à la vaccination obligatoires, son opposition aux projets de loi c-8, qui interdirait toute « thérapie de conversion » de l’homosexualité vers l’hétérosexualité, son engagement en faveur de la Vie et contre l’avortement et l’euthanasie, ses sérieux doutes vis-à-vis l’OMS et autres instances onusiennes, et bien plus encore.

J’ai bien aimé notre entretien qui, même s’il s'est déroulé dans un français laborieux (qui s’explique par le fait que son apprentissage de la langue de Molière n’a que débuté il y a 5 mois !), a traité en profondeur bien des points importants. Surtout, ses réponses me semblaient très avisées ! Écoutez pour vous-même, et dites-moi ce que vous en pensez. Est-ce un potentiel futur premier ministre du Canada ?

Pour la Vie,

Georges Buscemi

p.s. je vous présente deux photos prises mercredi dernier, de Derek Sloan et moi-même, la première au Stu-Dio d’André Pitre, la seconde au centre-ville de Montréal, avec pour arrière-plan, le Mont-Royal et sa fameuse croix.

Cette semaine sur notre Web télé :


Entretien en français avec Derek Sloan, candidat à la course à la direction du Parti conservateur du Canada

Voici nos dernières nouvelles :


Québec : Protestation du cardinal Lacroix contre les vexations du gouvernement québécois
Le 26 juillet 2020, le cardinal Gérald Lacroix, archevêque de Québec, a donné dans la basilique Sainte-Anne-de-Beaupré un véritable discours de protestation contre les mesures passées et présentes du gouvernement québécois envers les lieux de cultes.


Les organismes internationaux en avortement poussent la légalisation de l’avortement jusqu’à la naissance au Kenya
Les organismes internationaux en avortement comme Planned Parenthood ou Ipas intriguent au Kenya afin de légaliser l’avortement jusqu’à la naissance.


Pourquoi louer Trump, Poutine et critiquer François ?
On peut louer des politiques avancées par Trump ou Poutine sans pour autant cautionner l’intégralité de toutes leurs prises de position politiques ni de leurs vies personnelles. 


Grande-Bretagne : une femme de 23 ans poursuit la clinique où elle a subi une « transition »
Keira Bell intente un procès contre le National Health Service (NHS) pour n’avoir pas assez remis en cause son désir de devenir un homme, alors qu’elle avait seize ans.


Mgr Viganò dénonce l’emprise de réseaux homosexuels et de la Chine communiste sur le Vatican
Mgr Carlo Maria Viganò s’exprime une nouvelle fois sur l’affaire McCarrick, en évoquant notamment le rôle joué par ce dernier dans la conclusion de l’accord entre la Chine et le Vatican...


La pilule abortive est quatre fois plus dangereuse que l’avortement chirurgical
La pilule abortive fait partie des moyens abortifs employés au 1er trimestre de grossesse, et, selon le Dr New se rapportant à une étude, elle serait quatre fois plus dangereuse que l’avortement chirurgical de même trimestre.


Trump prêt à châtier les vandales s’attaquant aux statues et aux églises catholiques
Donald Trump, président des États-Unis promet de punir « avec toute la rigueur qu’impose la loi » les iconoclastes s’attaquant aux monuments ou aux églises catholiques aux États-Unis.


New York : projet de loi pour faire examiner les centres de grossesse pro-vie par les avorteurs
La Chambre de l’État de New York a voté et envoyé au Sénat un projet de loi qui propose la formation d’un comité composé en partie d’avorteurs et de partisans de l’avortement.


Derek Sloan, candidat à la direction du Parti conservateur, « à 100 % » contre le masque et le vaccin obligatoires
Derek Sloan, député du Parti conservateur du Canada et candidat à la direction du parti, s’oppose au masque et au vaccin anticoronavirus obligatoires.


Le Premier ministre britannique veut interdire les thérapies pour les attirances indésirées envers les personnes de même sexe
La société actuelle a atteint un tel point de corruption morale, que ceux qui se réclamaient de la liberté pour promouvoir le vice abandonnent maintenant ce moyen, la « liberté » n’était qu’un prétexte, et maintenant qu’ils ont obtenu ce qu’ils voulaient, ils vous l’imposeront.


Affaire Covington : The Washington Post s’arrange à l’amiable
Puis est venu le tour du très gauchiste Washington Post en début de cette semaine ; lequel était cité en diffamation.


À Zhending en Chine : réouverture des églises conditionnée à l’interdiction des mineurs
Le gouvernement communiste chinois, qui ne tolère aucune concurrence et cherche par tous les moyens à étouffer le catholicisme en Chine, a imposé l’exclusion des mineurs des églises comme condition à leur réouverture.


Planned Parenthood persuade une femme d’avorter sans en aviser son époux...
Quand [son mari] eut appris ce qui s’était passé, il en fut bouleversé. Il lui dit « As-tu vraiment si peu foi en moi que tu crusses que je ne pouvais pas prendre soin de notre famille ? »

Nouvelles de la Vigile 365 :


Vigile 356 — Prières et soucis
Roger partit tôt car il devait s’occuper des dégâts causés par le vandalisme de sa voiture (saviez-vous que quelqu’un avait rayé la porte du conducteur en y écrivant par ce moyen le mot « Harcèlement » jeudi dernier ?).

Autres articles de la semaine :

Victoire de la Hongrie et de la Pologne face à l’Union européenne
Le Conseil européen vient de voter le plan d’aide financière de l’Union européenne, destinée à relancer l’économie des pays membres après les dégâts causés par le confinement coronaviresque.

France : levée des restrictions au don de sang d’homosexuel…
Le vote est passé presque inaperçu : le 1er juillet, des députés, principalement de gauche, ont voté en commission spéciale bioéthique la suppression de la période d’abstinence de quatre mois demandée aux hommes homosexuels avant de pouvoir donner leur sang...

Homos et lesbiennes courraient un risque plus grand d’agression de leur « partenaire » que les hétéros
D’après le National Intimate Partner and Sexual Violence Survey du CDC, sur l’ensemble de leur vie, les femmes homosexuelles ont une probabilité plus importante d’être victime de violences de la part de leur partenaire que les femmes hétérosexuelles.

Colombie-Britannique : recommandé de mettre un masque pour les relations sexuelles avec un étranger…
Encore un exemple d’incohérence de la part d’autorités imposant un confinement désastreux. Ce guide ne fera que rassurer les individus qui auraient pu craindre de répandre le coronavirus. Alors, est-ce un virus dangereux ou pas ?


Soyez le premier à commenter

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.