M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Carême 2020

Jésus Christ

3620 $ recueillis -- Objectif : $5000 -- Il reste 6 jours -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre précieuse collaboration en ces temps difficiles ! Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Une messe satanique contrecarrée -- et un nouveau centre culturel pro-vie

L'été arrive à sa fin, nous reprenons tranquillement le rythme normal des nouvelles d'ici et d'ailleurs.

Aussi, une bonne nouvelle pour Campagne Québec-Vie et pour vous : Il y a 8 ans, nous devions fermer à contre-cœur notre librairie Ville-Marie sur Côte-des-Neiges à Montréal. Dernièrement, nous avons pu libérer plusieurs étagères et réaménager notre espace pour pouvoir de nouveau accueillir près de 2000 livres.

Nous pensions qu'en premier lieu qu'il serait opportun de fonder un centre de ressources. Donc nous ouvrirons bientôt ce que d'ores et déjà nous pouvons appeler «Le centre culturel Ville-Marie». Salle de conférence et de formation, et centre de ressources, ce centre sera voué à l'étude de la foi et de la morale chrétiennes, pour une culture de foi, de famille et de vie, de la conception à la mort naturelle.

Vous êtes invité à donner vos livres de vie des saints, de théologie, d'histoire, de philosophie (morale, métaphysique, etc.), de prières, vos bibles et catéchismes, etc. Nous sommes aussi intéressé à recevoir vos anciens manuels scolaires (avant qu'ils ne soient contaminés à outrance par les idéologies à la mode), vos livres chrétiens pour enfants, etc. Si vous avez des boîtes à livrer, merci d'appeler Mario au (514) 344-2686 ou 1-855-996-2686 pour planifier votre visite.

Pour la Vie,

Georges_Signature.jpg
Georges Buscemi

Voici nos dernières nouvelles :


Une adolescente enceinte se fait tirer en pleine face. Elle et son bébé ont survécu
Une adolescente de Floride qui a reçu une balle tirée par son « petit ami » dans le visage l'an dernier, refusant notamment d’avorter, s'est rétablie, a donné naissance à son bébé... 


Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroule une «messe noire» satanique à Ottawa
Plus de 120 catholiques, dont 7 prêtres ont prié devant le bar The Koven, en réparation du rituel satanique public qui était tenu en ce sombre lieu. 


Le saccage de l’Institut Jean-Paul II et le silence qui tue
Le tout récent bouleversement opéré dans l’Institut Jean-Paul II, consistant en la suspension d’éminents professeurs en théologie morale et la suppression d’importants cours en la matière, a fait encore une fois couler l’encre au sujet du pontificat du Pape François... 


Vérité ou charité ?
En politique, les nationalistes se laissent facilement museler par l’accusation de « racisme ». En religion, les catholiques se laissent également paralyser par l’accusation d’« intolérance ». On n’ose plus défendre les dogmes de foi par crainte de « manquer de charité » envers les non-catholiques. 


Dépénalisation de l’avortement adoptée en première lecture au Parlement de Nouvelle-Zélande
La Nouvelle-Zélande n’a pourtant pas intérêt à laisser sa natalité descendre encore plus bas, déjà qu’elle n’a que 1,87 enfant par femme, ce qui est déjà en dessous du seul seuil de renouvellement situé à 2,1. 


Les craintes d’une féministe pro-avortement
Voyons ce qui aux yeux de Mme Chouinard éveille en elle ces alarmes, d’après Le Devoir ; de plus en plus de candidats aux élections fédérales se proposent de limiter l’accès à l’avortement... 


Greta Thunberg promeut aussi les antifas et les LGBT
La suédoise Greta Thunberg, oracle du réchauffement climatique, a enregistré une chanson avec le groupe The 1975. A cette occasion, elle a posé en portant un t-shirt de la mouvance antifa, extrême gauche connue pour ses violences répétées. 


Je suis dieu
Le 10 décembre 2015, l’Aide médicale à mourir (l’AMM) entrait officiellement en vigueur au Québec. Depuis cette date, la popularité de l’euthanasie ne cesse d’augmenter à chaque année. Les gens se prennent pour des dieux en décrétant qu’ils veulent eux-mêmes décider de la date et de l’heure de leur mort. 


Toy Story 4 (Pixar/Disney) fait de la propagande LGBT
Le film d’animation Toy Story 4, réalisé par les studios Pixar repris par Disney, introduit subrepticement une scène avec deux « mamans » lesbiennes (et multiculturelles).


Soyez le premier à commenter

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.