M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Un ancien sataniste devenu pro-vie catholique explique comment fermer les avortoirs en quatre étapes


Zachary King.

Par Louis Knuffke — Traduit par Campagne Québec-Vie

9 août 2023 (LifeSiteNews) — Un ancien grand sorcier satanique et avorteur, maintenant devenu fervent catholique pro-vie, a présenté quatre étapes à suivre pour fermer les usines d’avortement. Ces étapes ont déjà permis de fermer les portes d’innombrables chambres de la mort pour enfants à naître, ce qui a permis de sauver des centaines et des milliers de vies.

Dans une entrevue accordée à John-Henry Westen de LifeSiteNews, l’ancien sataniste Zachary King a déclaré que depuis sa conversion miraculeuse à la foi catholique — déclenchée par une vision de Marie dans laquelle elle lui ordonnait de l’aider à vaincre l’avortement — il a fondé All Saints Ministry (Ministère de tous les saints) pour aider la cause pro-vie avec des moyens spirituels qui se sont révélés efficaces dans la lutte contre la culture de mort.

Insistant sur le fait que l’avortement est une pratique démoniaque et qu’il doit donc être combattu avec des armes spirituelles, King a présenté quatre étapes simples pour réussir à fermer une clinique d’avortement.

  • Prière et jeûne,
  • Une procession eucharistique avec le Saint Sacrement, une image de Notre-Dame de Guadalupe et la prière du rosaire,
  • L’exécution d’un exorcisme catholique formel, et
  • La célébration d’une messe.

« J’ai créé le ministère All Saints en 2010, et ce ministère m’a emmené dans le monde entier », a déclaré M. King. « Nous enseignons au monde comment mener le combat spirituel. Nous parlons aussi de défendre la vie et nous disons que [la lutte contre] l’avortement est un combat spirituel. »

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Expliquant son nouveau livre, Abortion is a Satanic Sacrifice, M. King a déclaré : « Nous vous enseignons que [la lutte contre] l’avortement est un combat spirituel. Nous vous enseignons comment mener un combat spirituel. Vous ne pouvez pas mener un combat spirituel physiquement. Nous vous expliquons donc, par le biais du combat spirituel, comment fermer une usine d’avortement. Et nous vous donnons des exemples où cela a fonctionné ».

À ce jour, 49 cliniques d’avortement ont fermé après que des pro-vie ont suivi les étapes de King. Racontant une de ces réussites, King a déclaré que son propre évêque à Wichita, au Kansas, avait suivi ces étapes à une clinique d’avortement de la ville en octobre 2018. En décembre de la même année, Lesley Page, la principale avorteuse de la clinique, a été trouvée en train d’assister à une messe traditionnelle de Noël en latin à minuit.

Accueillie par King après la messe, l’avorteuse, qui était auparavant catholique pratiquante, a déclaré qu’elle était venue parce qu’elle avait un ardent désir d’assister à la messe en latin, qu’elle n’avait pas vue depuis 57 ans. Par la suite, elle a quitté son emploi d’avorteuse et a déménagé.

« C’est le pouvoir de ce genre de choses », a déclaré M. King. « Cela a fait éclater cette bulle satanique pendant une journée et l’a fait revenir à la messe en latin... Pensez à ce que cela pourrait faire si vous continuiez à le faire. Vous savez, il y a d’autres endroits où l’usine d’avortement a été complètement fermée grâce à cela ».

Expliquant son ministère All Saints pour guérir les personnes impliquées dans l’occultisme et l’avortement, King a déclaré : « Mon expérience en tant qu’ancien sataniste de haut niveau devenu catholique me donne une compréhension unique de la façon dont l’avortement alimente le satanisme, du fonctionnement des attaques démoniaques, de leur origine et de la façon de les arrêter. C’est une vérité difficile à entendre, mais dans chaque fuseau horaire, il y a des satanistes qui offrent tous les avortements de la journée à Satan. C’est une malédiction. L’avortement est considéré comme un “rite religieux sacré satanique”. Ils le disent ouvertement. Je travaille actuellement avec une équipe de bénévoles et de prêtres formidables pour organiser des messes qui seront dites dans tous les fuseaux horaires, tous les jours, dans le monde entier, pour briser ces malédictions. Merci de prier pour nous. Il s’agit d’une entreprise de grande envergure. »

« Nous répondons à des centaines de courriels par semaine de la part de personnes qui cherchent désespérément à échapper à l’esclavage de l’occultisme ou aux attaques spirituelles dont elles sont victimes. Parfois, ces portes démoniaques ont été ouvertes à cause d’un avortement, de la possession d’un objet maudit, d’une activité personnelle dans l’occultisme, ou d’une famille dans l’occultisme. Nous pouvons vous aider ! »

Le livre et le CD de King, Abortion is a Satanic Sacrifice (L’avortement est un sacrifice satanique), ainsi que d’autres ressources connexes, peuvent être consultés sur le site All Saints Ministry ici. Pour soutenir King et son ministère catholique pro-vie qui se concentrent sur la fermeture des usines d’avortement et la prévention des influences occultes, visitez https://www.lifefunder.com/zachary.



Laissez un commentaire