M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
Le Québec prie le chapelet en public pour la fin de la crise sociétale liée au covid. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Soumettez une question pro-vie ou pro-famille

Si vous êtes un membre en règle du Parti conservateur du Canada (PCC), nous avons besoin de votre aide pour influencer les prochains débats des candidats à la chefferie du PCC avec des valeurs chrétiennes de foi, famille et vie, de la conception à la mort naturelle.

Aujourd’hui, le 10 juin, est la date limite pour soumettre des questions vidéo pour les débats qui se tiendront la semaine prochaine.

Les débats eux-mêmes seront différents du format auquel nous sommes habitués. La « pandémie de COVID-19 » oblige les organisateurs à isoler les quatre candidats dans des pièces séparées. Il n’y aura pas d’auditoire sur place. Voici alors comment vous pouvez toujours participer.

SOUMETTRE UNE QUESTION VIDÉO

Pour faire entendre votre voix, les pro-vie peuvent soumettre des questions vidéo à poser aux candidats. Le processus est simple — il suffit de visiter le site et de suivre les instructions.

Exemples de questions

Voici quelques exemples de questions que vous pourriez poser :

  • Mon nom est [insérer le nom] de [insérer la ville, la province]. Si vous êtes élu premier ministre, vous engagez-vous à mettre fin au financement des avortements à l’étranger avec l’argent des contribuables canadiens?
  • Salut. Mon nom est [insérer le nom] de [insérer la ville, la province]. Je suis pro-vie et je crois que chaque enfant à naître possède une dignité et une valeur en tant que membre de la famille humaine. Que ferez-vous pour protéger les enfants à naître de l’avortement?
  • Je suis [insérer le nom] de [insérer la ville, la province]. La liberté de conscience est un droit constitutionnel qui est toujours attaqué par les libéraux. Pourtant, le Manitoba est la seule province à avoir une loi pour protéger le droit de conscience des travailleurs de la santé de ne pas avoir à participer à l’euthanasie et à l’avortement, ni à recommander le patient à un autre médecin. Que ferez-vous pour protéger les droits de la conscience?
  • Je suis [insérer le nom] de [insérer la ville, la province]. Nous ne permettons pas aux enfants de conduire ou de se faire tatouer, car ils n’ont pas la capacité de comprendre les conséquences à long terme de leurs décisions. De même, ils ne peuvent pas apprécier les conséquences d’un changement de sexe. Souhaitez-vous protéger les enfants en interdisant les changements de sexe avant l’âge de 18 ans?
  • Je suis [insérer le nom] de [insérer la ville, la province]. La définition de « thérapie de conversion » dans le projet de loi libéral C-8 inclurait les parents encourageant leur enfant confus à être en paix avec leur sexe biologique. En conséquence, les parents pourraient être emprisonnés jusqu’à 5 ans. Allez-vous vous opposer au projet de loi C-8?
  • Je suis [insérer le nom] de [insérer la ville, la province]. Justin Trudeau a présenté le projet de loi C-7 pour élargir l’accès à l’euthanasie à un plus grand nombre de Canadiennes et de Canadiens, y compris ceux qui ne sont même pas en fin de vie. Abrogeriez-vous le projet de loi C-7 si vous étiez chef, afin de protéger le Canada de l’euthanasie sur demande?

Pour la Vie,


Georges Buscemi

P.S. Nous cherchons un expert en SEO pour nous aider à optimiser notre site Web. Si vous en êtes un ou si vous en connaissez un qui peut nous conseiller bénévolement, s’il vous plaît répondre à ce message. Merci !

Voici nos dernières nouvelles :


L’OMS, le sexe et les enfants
Je vous avais déjà parlé du document du Bureau central de l’OMS pour l’Europe sur l’« éducation à la sexualité », qui recommandait l’enseignement de la masturbation aux enfants de quatre ans et moins…


Protocole eugénique au Québec en cas de manque de lits ou de respirateurs dans les hôpitaux
Au Québec, il existe un protocole qui, s’il venait à manquer de lits ou de respirateurs dans les hôpitaux, permettrait à un médecin de refuser les soins intensifs à une personne ayant des déficiences cognitives sévères.


Les principes LGBT de Black Lives Matter
Savez-vous pourquoi vous ne devriez faire partie du mouvement BLM ou le soutenir, que vous soyez chrétien ou simplement opposé à la destruction de la famille et de la saine raison ?


Lettre de Mgr Carlo Maria Viganò à Donald Trump : les enfants de la lumière et les enfants des ténèbres
« Ces derniers mois, nous avons assisté à la formation de deux camps opposés que je qualifierais de bibliques : les enfants de la lumière et les enfants des ténèbres. »


Une compagnie de vaccins cesse l’emploi d’une lignée cellulaire de bébé avorté dans la culture d’un vaccin antipolio
La plus grande compagnie productrice de vaccins a cessé d’employer une lignée cellulaire issue d’un bébé avorté dans la fabrication d’un vaccin contre la poliomyélite.


Leslyn Lewis : vous pouvez manifester, mais non aller dans une église, « cette incohérence est exaspérante »
Le Premier ministre lui-même a ignoré les directives de distanciation sociale pour se mettre à genoux lors d’une manifestation à Ottawa, entouré de milliers de manifestants.


Derek Sloan : interdire la « thérapie de conversion » est « une forme d’abus d’enfant »
« Oui, j’accuse le gouvernement de Justin Trudeau de légitimiser une forme d’abus d’enfant à l’intérieur de la loi canadienne. »


Le diocèse de Madison menace de poursuites les autorités : moins de gens permis dans une église que dans un cinéma
Le diocèse de Madison menace de poursuite les autorités de la ville de Madison et du compté de Dane et Madison qui emploient deux mesures différentes en ce qui concerne les rassemblements dans les églises et les autres lieux.


La Très sainte Trinité : Mystère de l’Amour infini de Dieu
Jésus-Christ seul, en tant que Fils unique de Dieu, pouvait révéler au monde le secret impénétrable de la vie intime de Dieu, le mystère de son amour infini.


Pour ceux et celles qui cherchent à s’ancrer fermement dans la Foi ET la Raison
Un livre incroyable, traduit de l’anglais par nos soins, intitulé « La dernière superstition : une réfutation du nouvel athéisme », est maintenant disponible partout dans le monde sur Amazon, en format papier et électronique (Kindle).


Le Québec prévoit étendre l’accès au dépistage prénatal non invasif
Le problème avec ces dépistages, c’est qu’ils sont très souvent utilisés dans un but eugénique.


Un évêque britannique proteste contre l’extension de la limite de l’avortement à domicile
Mgr Mark Davies, évêque de Shrewsbury, protestait contre l’extension de la limite temporelle de l’avortement à domicile à dix semaines, avortement possible sur simple consultation par téléphone.


Des pro-avortement veulent écarter un test sanguin important pour faciliter la prescription de la pilule abortive
Ce test sanguin réalisé aux États-Unis notamment, lors d’une grossesse, a pour but d’éviter la mort ou l’anémie de futurs enfants à naître.


Un responsable Ikea inculpé pour avoir licencié un salarié catholique refusant de promouvoir l’idéologie LGBT
Une responsable RH de magasin Ikea en Pologne avait renvoyé un salarié qui refusait de participer à une « journée de solidarité avec les personnes LGBT »...

Voici les autres articles de la semaine :

Le gouvernement Trudeau commande des millions de seringues en vue du vaccin COVID-19
Le gouvernement canadien a commandé 37 millions de seringues pour l’administration d’un éventuel d’un vaccin contre le COVID-19 à chaque Canadien...

L’Irlande du Nord vote une motion rejetant les nouvelles législations sur l’avortement imposées par Westminster
L’Assemblée d’Irlande du Nord a voté une motion rejetant l’imposition depuis Londres de lois sur l’avortement à cette nation constitutive.

Premier maire « transgenre » en France
Maintenant, il s’appelle Marie Cau et il est la première personne transsexuelle à devenir maire en France, à porter l’écharpe bleu-blanc-rouge.


Soyez le premier à commenter

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.