M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Carême 2020

Jésus Christ

3285 $ recueillis -- Objectif : $5000 -- Il reste 8 jours -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre précieuse collaboration en ces temps difficiles ! Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Richard Décarie seul candidat «conservateur social» pour la course ?

Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) — Photo : freepik — Mise à jour (28 janvier 2020) : On peut dire maintenant qu'il y a trois candidats pro-vie dans la course à la chefferie du PCC, Richard Décarie, bien sûr, le Dr Leslyn Lewis et le député Derek Sloan.

Jusqu’à maintenant, aucun autre aspirant candidat pro-vie à l’investiture du Parti conservateur du Canada ne s’est sérieusement annoncé, et de notables personnalités conservatrices se rangent derrière Richard Décarie pour le soutenir dans sa précampagne, selon le National Post :

L’aile sociale conservatrice du Parti conservateur semble prête à accueillir au moins un porte-drapeau dans la course à la direction du parti, puisque l’ancien membre du personnel du parti, Richard Décarie, collecte des signatures tandis qu’un réseau se forme derrière lui.

« Tous les conservateurs sociaux se mobilisent derrière moi, car je suis le seul candidat à se présenter et qui représente réellement leurs valeurs », a déclaré Richard Décarie mardi.

L’aile sociale conservatrice du parti est un grand bloc de vote énergique dans les courses à la direction et pourrait bien être le faiseur de rois dans une course serrée, étant donné le système de vote par préférentiel. En 2017, Andrew Scheer a reçu un important soutien des électeurs qui ont soutenu d’autres candidats sociaux conservateurs, ce qui a joué un rôle important dans sa victoire surprise sur Maxime Bernier.

Décarie, organisateur québécois expérimenté et ancien chef de cabinet adjoint de Stephen Harper entre 2003 et 2005, a déclaré qu’il prévoyait entrer dans la course bientôt et qu’il avait déjà une équipe en place.

Son directeur de campagne est Russ Kuykendall, qui a dirigé la campagne de Tanya Granic Allen pour la direction du Parti conservateur d’Ontario en 2018, et a été directeur adjoint de la campagne de Brad Trost pour la direction du Parti conservateur fédéral en 2017. Mike Patton, qui a géré les communications de Trost en 2017, fera de même pour Décarie. Trost lui-même sera président de campagne, ce qui signifie qu’il gérera la collecte de fonds. Trost avait terminé quatrième dans la course de 2017, qui comptait 14 candidats sur le scrutin.

N’oublions pas, au passage, que Charest a annoncé qu’il ne participerait finalement pas à la course à la chefferie.

Si vous désirez aider Richard Décarie, vous pouvez vous inscrire sur son site.

Campagne de financement du Carême 2020. Merci de nous aider généreusement. L'objectif est de 5000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire