M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Noël 2019

bébé Jésus

750 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- Il reste trois semaines -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de nous aider, en ce temps des fêtes, à promouvoir la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroule une «messe noire» satanique à Ottawa


Les prêtres priant devant le lieu où se déroulait le sacrilège.

Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie)

Plus de 120 catholiques, dont 7 prêtres ont prié devant le bar The Koven, en réparation du rituel satanique public (une cinquantaine de billets avaient même été vendus) qui était tenu en ce sombre lieu. C’est avec la bénédiction de l’archevêque d’Ottawa, Mgr Prendergast, que ces braves chrétiens sont allés prier jusque devant la tanière de l’Ennemi, pendant que l’archevêque, en présence d’autres catholiques, procédait à un salut du Saint-Sacrement. Extrait de LifeSiteNews :

Sept prêtres et plus de 120 catholiques ont prié devant le bar The Koven samedi soir alors qu'une messe noire satanique était perpétrée à l'intérieur.

Les catholiques se sont d'abord rassemblés sur les marches de la cathédrale Notre-Dame, à environ cinq minutes à pied du The Koven, où l'archevêque d'Ottawa, Mgr Terrence Prendergast, et l'évêque auxiliaire Guy Desrochers, de Cornwall, les ont bénis avant leur départ, comme l'indique Catholicnewsworld.

Un certain nombre de personnes, d'autres prêtres et des membres des Sœurs de Marie Reine sont restés dans la cathédrale avec les évêques et l'évêque auxiliaire Christian Riesbeck pour l'adoration.

Parmi les sept prêtres se trouvait un célèbre Compagnon de la Croix (Companion of the Cross ), le P. Mark Goring.

« C'était un témoignage de foi extraordinaire », a écrit Michael Dopp, l'un des organisateurs de la veillée, dans un courriel aux partisans.

« Voir plus d'une centaine de chrétiens prier ensemble et dehors dans le marché à 23h00 un samedi soir ! Je faisais le tour du pâté de maisons et pendant environ une heure, j'étais derrière un groupe de six Québécois de 25 ans qui récitaient le chapelet en latin pendant qu'ils marchaient ", note Dopp.

« J'ai été frappé en les suivant par le fait que si Satan veut disperser les chrétiens, cela nous a fait montrer à la lumière », écrit-il.

×

Campagne de financement de Noël 2019

750 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- Il reste trois semaines -- Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

Le triste sire qui a organisé cette « messe noire », d'après LifeSiteNews :

Le directeur national du Satanic Temple au Canada, Nicholas Marc, est l'organisateur de ce rituel blasphématoire de quatre heures, pour lequel il a vendu 50 billets, qui a débuté à 22 h. Il a déclaré à Global News que c'était la première messe noire publique au Canada.

Mgr Prendergast a dénoncé la semaine dernière la messe noire comme étant haineuse et a exhorté tous les catholiques à prier en réparation pour le tort spirituel qui doit en résulter.

« Falsifier et se moquer de la Messe — ce que fait ce rituel satanique — est haineux et affectera un plus grand nombre que ceux qui y participent », a déclaré Mgr Prendergast.

D'après un prêtre présent samedi soir, Mgr Prendergast a également envoyé un message à « nous, prêtres, personnellement », les invitant à prier en réponse au rituel blasphématoire, expliquait cet ecclésiastique à LifeSiteNews dans un entretien précédent.

En réponse aux interpellations de l'archidiocèse et de LifeSiteNews, Marc a dit que le rituel satanique impliquerait un blasphème, mais qu'il n'utiliserait pas une hostie consacrée.

Il a indiqué que les membres du Temple satanique étaient des satanistes athées et qu'ils révéraient la mythologie de Satan.

Cependant, le P. Chad Ripperger, un exorciste du Colorado, a rappelé à LifeSiteNews que « ce qu'ils disent est peu fiable dès le départ, car leur père est le père du mensonge, Satan. »

[...]

De plus, parce que Satan existe réellement, « en ce sens, peu importe qu'ils croient réellement s'il est réel ou non ; s'ils font le rituel particulier qui l'invoquera réellement, il se montrera peut-être, Dieu le permettant, ou cela aura un effet sur le niveau spirituel indépendant" de ce que les satanistes croient, précisait-il.

« Les démons ne travaillent pas sur ce qui est subjectif, ils ne travaillent pas sur ce que nous avons tendance à penser ou à ressentir. Ils travaillent à partir de ce qu'est la loi objective de Dieu et de ce qu'est la réalité objective des choses, de sorte que la messe noire pourrait finir par avoir un effet qu'ils n'avaient pas prévu, » explique le P. Ripperger.

Il faut agir, car plus que probablement d'autres événements blasphématoires auront lieu. Il est donc important que les catholiques prient le rosaire pour demander l'intercession de Marie, puissante comme une armée rangée en bataille. Mercredi prochain aura lieu, pour la fête de Marie Reine, un « événement du rosaire » (Rosary Bowl) au parc Lansdowne, à Ottawa.

Campagne de financement de Noël 2019. Merci de nous aider généreusement. L'objectif est de 7500$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire