M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le sombre portrait de Jonathan « Jessica » Yaniv, activiste « transgenre »

Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) — Photo : PxHere

Avertissement, les sujets abordés sont choquants à lire, bien que je m’efforce de les aborder d'une façon respectant le plus possible la pudeur. — A. H.

Jonathan Yaniv dit « Jessica » est un homme qui se dit « femme transgenre » et lesbienne, mais qui n’a pas subi d’opération pour se démasculiniser (opération qui ne rend pas femme pour autant), ce qui se fait assez couramment chez les « femmes transgenres » quand ils veulent ressembler à de vraies femmes.

Yaniv s’est récemment illustré en demandant à la municipalité de Langley en Colombie-Britannique la permission d’organiser une fête-baignade à la piscine municipale, lors de laquelle les personnes admises pourraient être d’un âge aussi bas que celui de 12 ans, mais de laquelle les parents seraient exclus. De plus, le code vestimentaire de l’éventuelle fête indiquerait que les participants n’étaient uniquement requis que de couvrir les parties intimes en dessous de la taille… Heureusement, le Conseil municipal de Langley a décidé de reporter à septembre leur réponse à cette inquiétante requête ; dommage qu’il n’est pas tout simplement dit « Non ! »

Yaniv s’est aussi distingué (si l’on peut dire) dans les médias, parce que portant 16 motifs de plainte devant les tribunaux contre des esthéticiennes qui avaient refusé d’épiler ses parties intimes. Qu’un tribunal accepte d’écouter une plainte aussi monstrueuse dépasse l’entendement.

Par ailleurs, Yaniv poursuivrait aussi l’activiste chrétien Bill Whatcott, qui est connu pour être la cible de la persécution LGBT, demandant 35 000 $ pour avoir parlé de lui comme d’un homme et pour avoir dit qu’il était « un “travesti déviant” qui “cible les femmes biologiques* vulnérables” », d'après LiseSiteNews.

L'article continue après cette publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Yaniv est aussi connu pour reporter aux médias (a) sociaux ses critiques ; l’une de ses victimes est Lindsay Shepherd, connue pour ses déboires avec son université ayant cité le professeur Jordan Peterson, et maintenant pour s’être fait bannir de Twitter suite à quelques discussions avec le sieur Yaniv.

Yaniv est poursuivi en justice (chacun son tour) par une jeune femme, pour avoir voulu entretenir avec elle, qui était une jeune fille de 14 ans à l’époque, une conversation sur la menstruation, remarquant au passage qu’il voulait avoir des relations sexuelles avec des jeunes filles en dessous de 18 ans, lui qui avait 30 ans.

D’après la plaintive, Jessica Rumpel, d’autres jeunes filles auraient été importunées sur le même sujet sur internet par l’individu, qui entrait aussi dans les salles de toilette réservées aux femmes pour poser les mêmes questions.

Pour finir le portrait, Yaniv dirige une compagnie, dans laquelle une de ses occupations est de vérifier les jouets sexuels.


*Remarquez que puisqu’un homme l’est du fait de sa biologie, de sa génétique même, il ne peut donc pas devenir femme, d’où il est absurde de parler d’« homme biologique » quand on veut mentionner un vrai homme, car en fait d’homme, il n’y a que des hommes biologiques. La même chose est vraie pour les « femmes biologiques ». ― A. H.

Publicité



Laissez un commentaire