M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Justin Trudeau refuse de condamner expressément la violence perpétrée à l'égard d'une pro-vie

Jordan_Hunt.jpg
Jordan Hunt en train de frapper Marie-Claire Bissonnette.

Par Pascal Bergeron (Le Peuple) — Voici la ou les sources de cet article : LifeSiteNews , , , et Le Journal de Montréal / Voici la source de la photo : Capture d'écran (LifeSiteNews)

Pourtant, un homme a été arrêté, car il avait asséné un coup de pied à une militante pro-vie.

L'homme ayant attaqué une militante pro-vie a été identifié. Son nom est Jordan Hunt et il s'agit d'un coiffeur torontois. Rappelons qu'il avait été filmé, dans une scène s'étant déroulée à Toronto, en train d'asséner un coup de pied à Marie-Claire Bissonnette, la victime de l'attaque.

Toutefois, le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a refusé de condamner les gestes spécifiques de l'individu. À la place, le ministère de la Sécurité publique a expliqué dans un communiqué au journal Life Site News que le gouvernement condamnait « toutes les formes de violence ».

L'article continue ci-dessous...
Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Deux poids, deux mesures

Il s'agit d'une réaction quelque peu ironique venant de la part du premier ministre, notamment si l'on considère que ce dernier n'avait pas hésité à condamner une soi-disant attaque sur une fillette musulmane. En effet, Khawlah Noman avait affirmé en janvier lors d'une conférence de presse qu'un homme avait tenté de lui couper à deux reprises son hijab avec des ciseaux. Or, l'enquête avait démontré que l'histoire était fausse.

L'assaillant a été arrêté

Des accusations ont été déposées contre M. Hunt en date du 5 octobre. Par ailleurs, le lendemain, celui-ci a été mis en état d'arrestation par les autorités ontariennes après que l'homme se soit lui-même livré à la police. Enfin, M. Hunt s'est vu congédier par son employeur pour ses actions.

Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Transformez votre vie et la culture par une consécration. Suivez ce lien.



Laissez un commentaire