M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Noël 2019

bébé Jésus

2631 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- il reste 11 jours -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de nous aider, en ce temps des fêtes, à promouvoir la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Une femme pro-vie se fait assener un coup de pied par un pro-choix, celui-ci a été identifié

Par Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie)

Alors qu'elle était en charge d'un coin de trottoir dans le cadre de la Chaîne de la Vie (Life Chain), à l'intersection des rues Bloor et Keele à Toronto le 30 septembre dernier, Marie-Claire Bissonnette, coordinatrice de la jeunesse de Campaign Life Coalition reçut un coup de pied, lancé par un homme tournant sur lui-même pour lui donner plus d'élan, rapporte LifeSiteNews.

Sur les lieux avant l'agression, les pro-vie, paisibles, se tenaient là avec leurs pancartes ainsi qu'une unique contre-manifestante pro-choix quand l'homme s'est approché d'eux pour dégrader les pancartes que tenaient les pro-vie et pour gâcher leurs habits avec des marqueurs de couleur.

L'individu ayant détérioré pancartes et vêtements s'adressait à la contre-manifestante pro-choix, qui semblait désapprouver ces procédés, lorsque Marie-Claire Bissonnette est intervenue. Cellea-ci s'avança en filmant l'individu tout en l'avertissant qu'il enfreignait la loi.

×

Campagne de financement de Noël 2019

2631 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- il reste 11 jours -- Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

Au court d'un échange de quelques mots sur l'avortement l'homme tournoya sur lui-même et lui porta le coup qui l'atteignit à l'épaule. Le portable, filmant toujours, alla heurter le trottoir avec un craquement. L'individu prétendit alors qu'il voulait frapper le portable puis, un des pro-vie composant le 911, il s'enfuit emportant le ruban jaune de Marie-Claire Bissonnette qui indiquait qu'elle était une des organisateurs.

Ce genre de violence est monnaie courante de la part des pro-choix envers les pro-vie au cours de leurs manifestations pacifiques. Aspect peu connu des rapports entre les deux côtés, alors que les médias répandent la rumeur que les pro-vie sont violents, agressifs.

Un autre article de LifeSiteNews nous apprend que l'auteur du coup de pied n'est autre que Jordan Hunt, employé d'un salon de coiffure duquel il est d'ailleurs renvoyé.

Marie-Claire Bissonnette

Marie-Claire Bissonnette a l'intention de porter plainte et exhorte les gens à prier pour Hunt.

La vidéo prise par la coordinatrice de la jeunesse de Campaign Life Coalition est devenue virale.

Campagne de financement de Noël 2019. Merci de nous aider généreusement. L'objectif est de 7500$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire