M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Avent 2020

tournant

290 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- il reste 23 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre don en ces temps où il faut faire preuve de foi et de persévérance. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Une Marche pour la vie virtuelle — en direct

Comme tous les autres événements de masse, la Marche nationale pour la vie, cet événement annuel qui rassemble 20 000 personnes en faveur de la vie et contre l’avortement à Ottawa, a été annulée. Par contre, pour la remplacer, l’organisateur principal a organisé une série d’événements virtuels (en anglais) se déroulant entre le 10 et le 14 mai (cette dernière date étant la date traditionnelle pour la Marche dans les rues d’Ottawa). L’horaire de ces événements virtuels sera dévoilé très bientôt à l’adresse suivante :

https://marchforlife.ca/

Dans le cadre de cette semaine « Pour la Vie », Campagne Québec-Vie, promoteur de la Marche au Québec et dans tout le Canada français, tiendra son événement de langue française en direct le lundi, 11 mai à 13 h. 

Si ce n’est pas déjà fait, abonnez-vous maintenant à la chaîne YouTube de Campagne Québec-Vie et cliquez sur la petite clochette pour recevoir un rappel de la diffusion de cet événement du 11 mai à 13 h.

==> Abonnez-vous à la chaîne de CQV pour participer à l’événement en direct !

Lors de cet événement, animé par moi-même, nous rejouerons des clips des temps forts de la dernière année dans le monde pro-vie. De plus, nous espérons pouvoir échanger avec des acteurs de la cause de la défense de la vie, de la conception à la mort naturelle. 

C’est pourquoi nous invitons tous ceux et celles qui seraient disponibles à partir de 13 h le 11 mai et qui désirent parler de leurs efforts, dans leur milieu, de promouvoir une Culture de Vie, de répondre à ce courriel avec votre proposition de discussion. Vous serez peut-être invité à participer en direct à l’émission par Skype ou autre !

Également, ceux et celles qui désirent vous afficher publiquement « pro-vie », nous demandons de vous enregistrer pour un maximum de 60-90 secondes sur votre téléphone ou votre ordi nous saluant et nous témoignant pourquoi vous êtes pro-vie, et de m’envoyer le clip à georges.buscemi@cqv.qc.ca. Nous voulons inclure un maximum de témoignages dans notre émission du 11 mai. 

Encore une fois,==> abonnez-vous à la chaîne de CQV pour participer à l’événement en direct ! et ensuite envoyez-moi vos clips ou, si vous êtes actifs pour la cause de la vie et de la famille dans votre milieu, vos disponibilités d’entretien le 11 mai.        

Pour la Vie,


Georges Buscemi

Voici nos dernières nouvelles :


Vidéoconférences avec les deux candidats pro-vie de la course à la direction du Parti conservateur du Canada
Les deux seuls candidats pro-vie restant de la course à la direction du Parti conservateur du Canada organisent chacun une rencontre par vidéo sur Zoom.


Le gouvernement britannique prévoirait d’interdire la « transition » de mineurs
Le gouvernement britannique a annoncé, par la personne du ministre des Femmes et des Égalités, qu’il comptait prendre des mesures afin d’interdire les opérations et procédures de « transitions » destinées aux mineurs.


Les mondialistes se servent-ils de la crise du coronavirus pour détruire et recréer l’ordre mondial ?
Le virus de Wuhan semble être un bienfait incroyable et suspectement opportun pour les mondialistes, leur permettant de faire avancer leur programme d’une façon plus rapide...


Entre 0,31 % et 0,16 % de mortalité parmi les malades du coronavirus au Québec ?
Le 23 avril, on rapportait que le Dr Horacio Arruda, directeur national de la santé publique au Québec, estimait au Québec qu’entre 5 % et 10 % des Québécois ont été atteints par le coronavirus


Rien pour les organismes n’affirmant pas ne pas encourager la « discrimination fondée sur… l’orientation sexuelle »
Le gouvernement libéral du Canada a décidé, dans le cadre d’un programme d’aide aux entreprises et organismes, qu’ils devront affirmer qu’ils n’encouragent ou ne pratiquent pas, entre autres, la « discrimination » sur la base de l’« orientation sexuelle ».


Quand la police déboule au milieu de la messe, et quand la république la reporte
Trois agents de police survinrent au beau milieu d’une messe célébrée dans l’église Saint-André-de-l’Europe à Paris, sommant le curé de cesser la messe.


La Cour suprême des Pays-Bas approuve l’euthanasie pour démence
Explicitement approuvé l’euthanasie forcée des patients atteints de démence, si ceux-ci avaient demandé à être tués avant de devenir mentalement inaptes.


Un article du Harvard Magazine veut l’interdiction de l’école à la maison
Des dizaines de millions d’élèves fréquentant l’école publique ou privée se sont retrouvés « étudiants à la maison » (homeschoolers), seule possibilité de continuer leurs études.


L’auteur de la loi de 1967 sur l’avortement en Grande-Bretagne démissionne, accusé d’avoir couvert un député abuseur d’enfants
Ceux qui prétendre se préoccuper du bien-être des femmes et des jeunes filles, au point de légaliser l’avortement, ne semble pas autant s’en soucier que cela.


Analyse du coronavirus par Reinformation.TV : Dans la Matrice globalitaire
On nous dit que le coronavirus est une catastrophe. En quoi l’est-il, en quoi ne l’est-il pas ?

Cette semaine sur notre Web télé :


La crise du coronavirus en question -- analyse d’une crise exagérée (partie 2)


Soyez le premier à commenter

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.