M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Rappel : Marche pour la vie virtuelle et offre spéciale

Rappel : Campagne Québec-Vie, promoteur de la Marche pour la Vie au Québec et dans tout le Canada français, tiendra son événement «Marche pour la vie virtuelle » en direct le lundi, 11 mai à 13 h. 

Si ce n’est pas déjà fait, abonnez-vous maintenant à la chaîne YouTube de Campagne Québec-Vie et cliquez sur la petite clochette pour recevoir un rappel de la diffusion de cet événement du 11 mai à 13 h.

==> Abonnez-vous à la chaîne de CQV pour participer à l’événement en direct !

Lors de cet événement, animé par moi-même, nous rejouerons des clips des temps forts de la dernière année dans le monde pro-vie. De plus, nous espérons pouvoir échanger avec des acteurs de la cause de la défense de la vie, de la conception à la mort naturelle. 

C’est pourquoi nous invitons tous ceux et celles qui seraient disponibles à partir de 13 h le 11 mai et qui désirent parler de leurs efforts, dans leur milieu, de promouvoir une Culture de Vie, de répondre à ce courriel avec votre proposition de discussion. Vous serez peut-être invité à participer en direct à l’émission par Skype ou autre !

Également, ceux et celles qui désirent vous afficher publiquement « pro-vie », nous demandons de vous enregistrer pour un maximum de 60-90 secondes sur votre téléphone ou votre ordi nous saluant et nous témoignant pourquoi vous êtes pro-vie, et de m’envoyer le clip à georges.buscemi@cqv.qc.ca. Nous voulons inclure un maximum de témoignages dans notre émission du 11 mai. 

Encore une fois,==> abonnez-vous à la chaîne de CQV pour participer à l’événement en direct ! et ensuite envoyez-moi vos clips ou, si vous êtes actifs pour la cause de la vie et de la famille dans votre milieu, vos disponibilités d’entretien le 11 mai.        

****

Aussi, je vous écris pour vous parler du Club de la Presse. Il s’agit d’un portail en ligne qui vous permet d’accéder à (presque) toute la presse pro-vie et pro-famille francophone en version numérique pour seulement 19,95 $ CA (12,99 euros) par mois et sans engagement (vous arrêtez quand vous voulez).

Voici les publications qui composent ce bouquet : Le Bien Commun, Le Coq Enchaîné, L’Étudiant Libre, L’Homme Nouveau, L’Incorrect, Liberté Politique, Livr’Arbitres, Monde & Vie, La Nouvelle Revue Universelle, Permanences, Politique Magazine, Présent, Renaissance Catholique, Tous ContribuablesLa Lettre de Visegrád, etc… Pour information, la valeur totale de ces excellents titres dépasse les 120 euros/mois (183 $ canadiens/mois).

Toutes ces publications ont un point commun : ils défendent les droits de l’enfant (de naître, d’être élevé par un papa et une maman, etc.), la famille naturelle, la liberté religieuse, combattent l’idéologie du genre, la christianophobie. Des médias qui défendent la civilisation chrétienne ? C’est si rare ! Aussi, je vous encourage à les découvrir et à les soutenir en vous abonnant au Club de la Presse.

Aussi, merci de faire passer le message à tous vos amis que l’initiative pourrait intéresser. 


Georges Buscemi

P.S. Dernier point, un pourcentage de chaque vente effectuée par le biais des liens dans ce texte reviendra à Campagne Québec-Vie, en guise de remerciement. Une autre raison de s’abonner !

Cette semaine sur notre Web télé :


Retour sur la question de la crise exagérée de la Covid19 (taux de mortalité, décès toutes causes confondues, etc.) ; Eglises confinées : Mgr Viganò appelle à mettre fin au délire de toute-puissance de l'autorité civile ; Benoît XVI fait le lien entre la domination du “mariage homosexuel” et de “l’avortement” et le pouvoir spirituel de l’Antichrist ; et bien plus encore.

Voici nos dernières nouvelles :


Benoît XVI fait le lien entre la domination du « mariage homosexuel » et de « l’avortement » et le pouvoir spirituel de l’Antichrist
Dans une nouvelle et monumentale biographie à paraître le 4 mai en allemand, le pape émérite Benoît XVI établit un lien entre la domination du « mariage homosexuel » et de « l’avortement » dans le monde, et le « pouvoir spirituel de l’Antichrist ».


Canada : libéré de l’injonction au silence, un père dénonce ces juges qui placent l’idéologie LGBT entre lui et sa fille
Le père de Colombie-Britannique qui avait lutté pour empêcher la « transition » de sa fille devant les tribunaux, qui lui donnèrent tort et lui imposèrent même une injonction au silence, est maintenant capable de s’exprimer légalement.


Le gouvernement hongrois dépose un projet de loi qui éliminerait le « genre » des documents officiels
Le gouvernement de Viktor Orbán se décide enfin à déposer un projet de loi visant à définir le sexe indiqué sur les documents officiels uniquement d’après le sexe.


Grande-Bretagne : un juge impose un implant contraceptif à une femme jugée mentalement inapte
Il semble que beaucoup de juges en Grande-Bretagne rendent des jugements tyranniques en matière médicale, sur la vie ou la mort de jeunes enfants, ou sur la fertilité et les enfants à naître de femmes mentalement handicapées.


Échouer à imposer le silence aux conservateurs sociaux
Les journalistes ne cachent pas leur parti pris en faveur des torys rouges dans leurs reportages sur la course à la direction du Parti conservateur.


« Redonnez-nous la Sainte Messe ! » demandent de jeunes catholiques aux évêques, partout dans le monde
De jeunes catholiques de divers pays demandent respectueusement aux évêques, par le biais de vidéos, de pouvoir à nouveau assister en personne à la Sainte Messe.


Le président du conseil municipal de New York ne veut plus l’aide d’un groupe soignant les malades du coronavirus, il est anti-LGBT
Si l’on se penche sur l’attitude de ces activistes LGBT et celle de Corey Johnson on ne manquera pas d’y voir une certaine incohérence, accompagnée d’une superbe ingratitude.


Message spirituel de la semaine : Participer à la Victoire du Christ sur le monde
« En Notre-Seigneur Jésus-Christ ressuscité, la toute-puissance de Dieu a triomphé des forces coalisées du monde entier, qui étaient soumises à Satan. »


Grande-Bretagne : Poursuite contre l’accès des « transgenres » aux toilettes de l’autre sexe dans les écoles
Une adolescente a entamé une action en justice contre le « LGBT+ hate crime guidance »...


Italie : La police donne une amende à un prêtre qui portait un crucifix dans les rues et le mets en quarantaine
Un prêtre a été condamné à une amende et a été mis en quarantaine pour avoir transporté un crucifix miraculeux dans les rues de sa ville.


Légère baisse de la fécondité en 2019 au Québec : 1,58 enfant par femme
Alors que l’indice synthétique de fécondité au Québec s’établissait en 2018 à 1,59 enfant par femme (nettement insuffisant pour remplacer les générations), cet indice a encore légèrement diminué en 2019 pour atteindre 1,58 enfant par femme.


Pologne : retour du projet de loi citoyen contre l’avortement eugénique
Les 15 et 16 avril, la Diète polonaise examinait à nouveau une initiative citoyenne contre l’avortement qui lui avait été présentée en novembre 2017, après le rejet d’une autre en octobre 2016.


Des jumelles prématurées survivent à leur naissance à 22 semaines de grossesse
« J’ai tellement de chance et je sais que c’est un miracle absolu. Je me sens bénie », dit la mère des deux filles...


Un monde perverti qui croule
« Nous sommes en 2020. On se moque de Dieu et on ridiculise ses commandements pour suivre les lois du démon, tout en affirmant en riant qu’il n’existe pas. »


Soyez le premier à commenter

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.