M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Alerte orange 2020

tournant

440 $ recueillis -- Objectif : $5000 -- Il reste 12 jours -- Merci de votre grande générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre don en ces temps où il faut faire preuve de vigilance. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Un monde perverti qui croule

Par Paul-André Deschesnes ― Photo : Ωméga/Flickr

La crise du coronavirus est sans doute une catastrophe, ou une punition de Dieu, principalement dans la façon dont on s’occupe de ce virus. ― A. H.

Notre monde moderne aurait-il vendu son âme et son corps au diable ?

À tous les niveaux de la société, on adore la Bête et on se nourrit de noir, de violence, d’horreur, de massacres, de sang, de perversions et d’abominations. Voilà l’épouvantable constat ! On sympathise avec les démons : avortements, euthanasie, etc.

Il faut dénoncer ce Mal qui ronge le cœur des humains, parce qu'ils ont mis Dieu dehors, pour se vautrer dans d’épaisses ténèbres au grand plaisir du Malin.

Dieu souffre terriblement de voir ce monde postmoderne qui est pire qu’au temps de Noé. Dans le livre de la Genèse, aux chapitres 6 et 7, on peut lire ceci : « Le Seigneur vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. Le Seigneur se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur. Et l’Éternel dit : je vais effacer de la face de la terre l’homme que j’ai créé. Mais, Noé trouva grâce aux yeux du Seigneur. Sept jours plus tard, les eaux du déluge étaient sur la terre. »

Nous sommes en 2020. On se moque de Dieu et on ridiculise ses commandements pour suivre les lois du démon, tout en affirmant en riant qu’il n’existe pas.

Notre planète panique à l’heure de la Covid-19. Tout s’écroule : tragédie nationale, catastrophe historique, le Titanic coule, les systèmes de santé s’effondrent, les autorités ont perdu le contrôle, va-t-on devenir fou ? L’économie mondiale, basée sur des valeurs sataniques, tombe en ruine. L’anarchie et le chaos s’installent ; les savants, grands docteurs et chercheurs de tout acabit, ne savent plus où donner de la tête ; la Tour de Babel s’écroule !

Actuellement, on crie haut et fort : nous voulons le « dieu vaccin à n’importe quel prix ». Nous voulons vite retrouver nos façons diaboliques de vivre comme auparavant. Nous avons la nuque très raide. Nous sommes entêtés et corrompus jusqu’à la moelle.

Dieu est amour. Il est très patient. Il souffre de voir ce triste spectacle. Il en a ras le bol. Assez, c’est assez ! Comme au temps de Noé, le bon peuple païen refuse de se convertir et ne voit rien venir.

« Les fumées de Satan ont envahi le monde entier, l’Église catholique et même le Vatican » (Pape Paul VI).

Pendant que la pandémie du coronavirus fait rage, il faudrait méditer ces paroles du Christ : « Moi, je suis le pain de la vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim ; celui qui croit en moi n’aura jamais soif. Mais, je vous l’ai déjà dit : vous avez vu, et pourtant vous ne croyez pas » (Saint Jean 6, 35-36). Le Seigneur nous demande de faire la volonté de son Père et non la nôtre.

Campagne de financement - Alerte orange 2020

Merci de veiller avec nous. L'objectif est de 5000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire