M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Lettre ouverte à Justin Trudeau sur son attitude face aux victimes de l’avortement


Justin Trudeau répondant aux pro-vie qui, présentant des images de bébés avortés sur son passage, lui demandaient s'il protégeait tout les êtres humains, y compris ceux qui peuvent subir un avortement — 24 janvier 2023.

Par Renald Veilleux

Nous publions ici une lettre ouverte à Justin Trudeau écrite par Renald Veilleux. — A.H.

Lundi le 6 février 2023

Lettre ouverte à M. Justin Trudeau

Comment M. Trudeau peut-il s’en laver les mains ?

À des manifestants pro-vie qui illustraient l’inhumanité de l’avortement sur de grandes pancartes, M. Trudeau qui passait par là a répondu qu’il respectait le libre choix des femmes.

Ainsi donc, M. Trudeau, vous dites respecter le libre choix des femmes, mais vous ne les incitez pas à assumer leur rôle et leurs responsabilités de mères. Vous ne respectez pas non plus l’enfant qu’elles portent. Vous mettez toute la responsabilité sur le dos des femmes. Et les hommes, eux, où sont-ils ? Est-ce qu’ils font comme vous ? Ils s’en lavent les mains ? Ils sont comme des adolescents irresponsables qui sèment à tout vent et dédaignent toute responsabilité qui leur incombe. Mais vous, M. Trudeau, que faites-vous de la vie des enfants à naître ? Votre gouvernement finance l’avortement à coup de millions. Vous semblez prendre toutes les mesures nécessaires pour que notre nation ne puisse survivre à l’hécatombe de l’avortement. Non content de l’assassinat de nos propres enfants à naître, vous financez également à coup de millions l’horreur de l’avortement dans d’autres pays. À vous qui démontrez n’avoir aucun respect pour la vie humaine de nos enfants à naître, comment pouvons-nous le moindrement vous faire confiance ?

Renald Veilleux

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire