M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

« Le mois de la “Fierté” est absolument ridicule », déclare un jeune homme homosexuel dans un tweet virulent

Par Doug Mainwaring — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo :

1er juin 2020 (LifeSiteNews) — « Le mois de la “Fierté” est absolument ridicule », a déclaré Christian Walker, le fils homosexuel du grand joueur de la NFL Herschel Walker, et un ardent partisan du président Donald Trump pendant la campagne présidentielle de 2020.

Le mois de la « fierté » est absolument ridicule. Les gens sont plus que leur sexualité et n’ont pas besoin de faire partie de ce CULTE gauchiste pour être bien dans leur peau.

— Christian Walker (@ChristianWalk1r) 1er juin 2021

« Certains d’entre nous sont horrifiés par le mois de la “Fierté” », a tweeté Walker avec emphase. « Vous ne célébrez pas vos droits en défilant nus dans la rue lors d’une Parade de la Fierté. »

« Ce n’est pas en faisant l’amour derrière des bennes à ordures et en paradant avec un drapeau arc-en-ciel que vous combattrez les stéréotypes selon lesquels vous êtes de mœurs légères et ne pouvez pas entretenir une relation correcte », a déclaré Walker*.

« LGBTQ n’est rien d’autre qu’un culte marxiste, qui sépare les gens en fonction de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre », a-t-il proclamé.

« Les gens sont bien plus que ce par quoi ils sont sexuellement attirés », a-t-il poursuivi. « Ils “sont” leur caractère, ils “sont” l’ensemble de leurs talents... Arrêtez ces techniques totalitaires de gauche qui consistent à séparer les gens sur la base d’une facette de leur identité. »

« Vous n’êtes pas opprimés lorsque chaque multinationale fait apparaître son logo arc-en-ciel tous les mois de juin », a soutenu Walker, qui a expliqué que l’arc-en-ciel est en fait « l’alliance de Dieu [le signe de sa promesse] de ne plus jamais inonder la Terre. Ressaisissez-vous. »


*Je ne sais pas s’il implique par-là que les relations homosexuelles « stables » sont correctes, mais si c’est le cas, il a tort, la pratique de l’homosexualité est toujours mauvaise et n'est pas un droit. — A. H.

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire