M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - avent 2022

prière

85.00 $ recueillis -- Objectif : $ 15 000 -- Il nous reste 3 semaines -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Gardons courage, il a vaincu le monde. (Jn 16:33) Même si la culture contemporaine semble s'engouffrer davantage dans le mensonge, nous sommes encore là, à dire les vérités essentielles sur la foi, la famille et la vie. Merci nous aider à continuer. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Gouverneur d’Alabama : « Je crois très fermement que si le Bon Dieu vous a fait garçon, vous êtes un garçon »

Par Geneviève De Vriendt (Campagne Québec-Vie) — Photo : JackF/Adobe Stock

Le gouverneur de l’Alabama, Kay Ivey, a signé vendredi un projet de loi interdisant des procédures de « transition de genre » pour les enfants rapporte LifeSiteNews.

« Nous devons particulièrement protéger nos enfants de ces médicaments et chirurgies radicales qui changent la vie, alors qu’ils sont à un stade si vulnérable de leur vie. Au lieu de cela, concentrons-nous tous pour les aider à se développer correctement pour devenir les adultes que Dieu a voulu qu’ils soient », a-t-elle déclaré.

Selon le site pro-vie, la loi sur la protection de l’enfant vulnérable, qui entrera en vigueur trente jours après la signature de Kay Ivey, n’a pas bien été reçu par l’administration de Biden et par les groupes LGBT. Le gouverneur de l’Alabama reste néanmoins ferme dans sa décision, « Notre État est prêt à défendre nos valeurs. »

Il faut du courage pour aller ainsi à contre-courant, pour défendre des valeurs intrinsèques qui ne sont plus acceptées ; mais ces valeurs valent la peine d’être défendues.

Mme Kay Ivey a affirmé que « Nos jeunes sont confrontés à des défis très réels, en particulier avec les pressions sociétales et la culture moderne d’aujourd’hui. Je crois très fermement que si le Bon Dieu vous a fait garçon, vous êtes un garçon, et s’il vous a fait fille, vous êtes une fille. »

Ces mots du gouverneur de l’Alabama reflètent tout simplement la réalité, et pourtant ils ne se font plus entendre très souvent...

Campagne de financement - Avent 2022

Merci de votre générosité. L'objectif est de 15 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire