M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

prière

$ 4,327 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

Pour que la Marche de 2025 soit encore plus grande et belle : Merci de nous aider ! Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Des parents dénoncent la présence d’un transgenre dans le vestiaire des filles d’une piscine publique de Saskatoon

Par Anthony Murdoch — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Twitter

1er février 2023, Saskatoon, Saskatchewan (LifeSiteNews) — Un groupe de parents canadiens inquiets a bravé des températures glaciales au cours de la fin de semaine pour protester contre un homme confus qui dit être une femme et qui s’est promené nu dans le vestiaire des femmes d’une piscine publique.

La manifestation s’est déroulée devant l’hôtel de ville de Saskatoon, en Saskatchewan, samedi dernier. Environ 25 parents ont demandé que des mesures soient prises à l’encontre de l’homme confus, dont le corps nu était à la vue de tous, y compris des petites filles.

« La Ville de Saskatoon et Charlie Clarkyxe totalement “woke” ont de sérieuses explications à donner. Est-ce que vous soutenez sérieusement ça ?! Faire l’hypocrite en disant que c’est inclusif au détriment de nos enfants est plus que dégoûtant. Ceci est un appel à changer de politique pour protéger nos enfants », peut-on lire dans un tweet de @kelseyAOT publié samedi pour promouvoir l’événement.

L’information concernant l’incident, qui s’est produit jeudi dernier, a été publiée le 26 janvier sur Facebook sur le compte « Canada First » géré par Mark « Grizzly Patriot » Friesen du Buffalo Party.

Selon le Western Standard, un parent a déclaré que l’homme en question était autorisé à se promener dans le vestiaire des filles et dans la piscine publique du Shaw Centre de Saskatoon sans sous-vêtement ni serviette.

Le parent s’est plaint au Shaw Centre, qui a répondu qu’une personne pouvait utiliser le vestiaire correspondant à son « identité sexuelle ».

Le Centre Shaw a confirmé sa politique consistant à permettre l’utilisation des salles de bain en fonction du sexe choisi.

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement -- Marche pour la vie 2024

$ 4,327 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

Le bureau du premier ministre de la Saskatchewan, Scott Moe, a déclaré, selon le Western Standard, que bien qu’il soit conscient des préoccupations des parents, il ne prendra aucune mesure contre le Centre Shaw, qui relève de l’autorité municipale.

En raison de l’inaction du Centre Shaw, de la ville et de la province, les parents envisagent maintenant d’appeler la police pour que l’homme soit accusé d’indécence.

Les parents prévoient organiser une autre manifestation ce samedi.

Ces dernières années, les pays occidentaux, en particulier les États-Unis et le Canada, ont fait preuve d’une volonté manifeste de promouvoir activement l’idéologie du genre auprès des jeunes.

En fait, le gouvernement fédéral du premier ministre canadien Justin Trudeau a promis l’an dernier un financement colossal de 100 millions de dollars pour les groupes d’activistes LGBT.

La productrice de films Kira Davis a récemment été écartée par son principal commanditaire après avoir exprimé un point de vue sur la prétendue « identité de genre » et la communauté LGBT qui va à l’encontre du discours dominant.

Dans un récent article d’opinion publié par LifeSiteNews, Jonathon Van Maren a fait remarquer qu’il ne s’agit pas d’une théorie du complot, que des séducteurs cherchent vraiment à sexualiser les enfants.

« La sexualisation des enfants était le but explicitement déclaré des révolutionnaires sexuels de la première heure », a noté Van Maren.

« Nous n’avons pas besoin de théoriser ou d’extrapoler sur les intentions de ces révolutionnaires. Nous devons simplement écouter ce qu’ils disent, et les croire lorsqu’ils nous disent ce qu’ils veulent faire. »

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

Merci de votre générosité. L'objectif est de 10 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire