Par John-Henry Westen — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Lianne Laurence/LifeSiteNews
20 novembre 2024 (LifeSiteNews) — Il existe une certaine vérité que j’ai vue se manifester à maintes reprises au cours de mes années de reportage sur les questions concernant l’Église.
Voici : absolument personne n’est plus haineux et destructeur pour l’Église catholique que ceux qui se disent « catholiques », mais qui rejettent ses enseignements contre l’homosexualité.
Plus encore que ceux qui rejettent l’enseignement de l’Église sur le divorce, la contraception ou l’avortement, les pro-LGBT qui se disent catholiques se distinguent, par leur vindicte inégalée et leur attaque impitoyable de la doctrine de l’Église... et de tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin.
Pensez au cardinal homosexuel Theodore McCarrick, responsable de l’accord secret du Vatican avec la dictature du PCC, qui a abandonné des millions de catholiques chinois clandestins à la persécution brutale de l’État.
×
Campagne de financement -- Carême 2025
$ 11,508 recueillis
-- Objectif: 15 000 $. -- Il reste 8 jours -- Merci de votre générosité !
|
|
|
Pensez également au conseil scolaire catholique de Renfrew, en Ontario, qui, en 2023, a renvoyé définitivement Josh Alexander, élève de 11e année, après qu’il eût déclaré en classe sa croyance chrétienne selon laquelle il n’y a que deux sexes — ce qui est également un fait biologique — et que les élèves de sexe masculin ne devraient pas être autorisés dans les toilettes des filles. Le conseil scolaire « catholique » pro-transgenre a privé ce jeune homme de 16 ans de terminer ses études, et ce jusqu’à aujourd’hui.
Le dernier assaut vengeur contre les catholiques fidèles vient des conseillers scolaires pro-LGBT du Toronto Catholic District School Board (TCDSB). Oui, ce sont ces mêmes conseillers qui ont voté pour que le drapeau de la « fierté » LGBT soit déployé sur toutes les écoles. L’un d’entre eux a même participé au défilé de la « fierté » de Toronto en 2024 !
Hier, le TCDSB a informé le conseiller scolaire Michael Del Grande qu’il n’attendrait pas que la Cour suprême du Canada se prononce sur son appel. Le TCDSB a décidé d’exiger le paiement intégral et immédiat des indemnités accordées par les deux tribunaux inférieurs, soit 187 500 dollars, avant même que la Cour suprême n’entende l’affaire.
Comme LifeSiteNews l’a précédemment rapporté, Del Grande a intenté un procès pour renverser la conclusion de « culpabilité » du TCDSB — et les sanctions extrêmes — suite à des allégations de « mauvaise conduite » pour s’être opposé à l’ajout de « l’identité de genre » et de « l’expression de genre » comme catégories protégées dans les écoles catholiques.
Del Grande est sous le choc.
Il a naturellement supposé que le paiement des indemnités attendrait que la Cour suprême ait entendu l’appel final. Si elle lui donne raison, le TCDSB devra de toute façon tout rembourser.
Michael a eu tort de compter sur le bon sens et la bonne volonté de l’organisme.
Le TCDSB exige qu’il paie immédiatement les indemnités de frais, plus les intérêts, à partir de la date de la décision de la cour divisionnaire de 2023, ce qui porte le total à 200 000 dollars.
De toute ma vie, je n’ai jamais vu une bande de mécontents aussi impitoyable et rancunière !
Michael n’a pas cet argent et ne pensait pas devoir le payer si tôt, étant donné le recours devant la Cour suprême. Il ne pensait pas non plus que ses « collègues » exigeraient des intérêts !
Le TCDSB l’a déjà envoyé dans une ambulance pour un incident cardiaque, à cause de sa chasse aux sorcières et du stress qu’il a encouru. Mais ils ne se contentent pas de l’avoir presque tué. Il semble qu’ils veuillent aussi le mettre à la rue.
Michael s’est soumis à la persécution afin de défendre notre Sainte Mère l’Église et de protéger la prochaine génération contre l’endoctrinement et l’adoption d’une idéologie pécheresse.
En réalité, il est intervenu pour combler le vide laissé par le cardinal-archevêque de Toronto, qui s’est recroquevillé et caché lors de la motion sur l’« identité de genre ». C’est le cardinal qui aurait dû souffrir ce doux martyre, et non Mike.
En tant que communauté de croyants pro-vie, nous ne pouvons pas laisser Michael Del Grande tomber dans la ruine financière. Nous devons venir en aide à ce héros.
Veuillez cliquer ici pour faire un don afin de couvrir les frais que ce martyr des temps modernes est contraint de payer.
Aidez le conseiller catholique Mike Del Grande : LifeFunder
|