M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Carême 2020

Jésus Christ

2685 $ recueillis -- Objectif : $5000 -- Il reste 10 jours -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre précieuse collaboration en ces temps difficiles ! Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Dénonçons le film blasphématoire de Netflix

Saviez-vous que Netflix au Brésil a lancé un film blasphématoire « spécial Noël » qui dépeint Jésus comme homosexuel et la Vierge Marie comme adultère ? 

Le film s’intitule A Primeira Tentação de Cristo, ou La première tentation du Christ, et est une production de la troupe de comédiens brésilienne Porta dos Fundos [Porte de derrière]. Dans la scène imaginaire, Jésus est montré en train de ramener à la maison un amant homosexuel pour le présenter à Marie et Joseph.

Au Brésil, déjà un million de signatures ont été amassées contre ce sacrilège. Mais il faut faire pression sur Netflix partout où ils répandent leur mauvaise influence, y compris au Québec et au Canada. C’est pourquoi aujourd’hui nous lançons cette pétition adressée aux dirigeants de Netflix :

Netflix, retirez le film « La première tentation du Christ »

{{recipient.first_name}} — Plusieurs abonnés de Netflix au Brésil et aux États-Unis se sont désabonnés de ses services, indignés par ce film scandaleux. Il est temps, au Canada, que Netflix soit aussi averti !

Signez la pétition : Netflix, retirez le film « La première tentation du Christ »

Aussi, si vous n’avez pas encore eu la chance de donner à notre campagne de financement de Noël 2019, il ne reste que 7 jours. Nous avons fait des bon progrès ces derniers jours, mais il nous reste encore 3 544 $ pour atteindre notre but de 7 500 $ pour cette campagne.

Merci de donner généreusement >>

Pour la Vie,


Georges Buscemi

Cette semaine sur notre Webtélé


Andrew Scheer démissionne; Signification pro-famille et pro-vie de la victoire conservatrice en Grande-Bretagne ? Initiative américaine contre la pornographie, et plus encore.

Voici nos dernières nouvelles :


Netflix dépeint le Christ comme homosexuel et la Vierge Marie comme adultère
Netflix était déjà un dépotoir à films obscènes, mais le trois décembre il a ajouté à son palmarès un film blasphématoire.


Filtrage des chrétiens dans le système de santé québécois ?
« Je suis travailleur social depuis plus de 6 années. Dernièrement, j’ai passé en entrevue pour un poste au Centre hospitalier universitaire de Québec. En entrevue, les trois personnes m’ont posé deux questions qui m’apparaissaient surprenantes à première vue. »


Nathalie Petrowski regrette son avortement
Le sujet de l’émission Tout le monde en parle du 17 novembre 2019 était Nathalie Petrowski, journaliste pendant 43 ans au Journal de Montréal, Le Devoir et La Presse, et son autobiographie.


Québec : le ministère de l’Éducation étudie le moyen de réduire les exemptions au cours d’« éducation sexuelle 
Ce ministère tient à ce que tous les enfants du Québec se fassent enseigner la “sexualité”, les concepts de l’homosexualité, et du transgenrisme, etc… selon son point de vue.


Campaign Life Coalition prend acte de la démission de Scheer, espère que son remplaçant soit solidement pro-vie et pro-famille
Campaign Life Coalition accueille positivement l’annonce d’Andrew Scheer qu’il quittera ses fonctions de chef du Parti conservateur.


Surdiagnostics de dysphorie de genre chez des enfants : 35 psychologues démissionnent
Après l’alerte lancée par certains d’entre eux quant aux surdiagnostics d’enfants pour dysphorie de genre, 35 psychologues ont démissionné en 3 ans du London’s Gender Identity Development Service (GIDS)...


La thérapie de conversion est menacée
Un nouveau projet de loi a été déposé le 10 décembre dernier par le sénateur Serge Royal au Sénat du Canada.


Espagne : la natalité à son plus bas niveau
Un total de 170 074 bébés ont vu le jour au premier semestre 2019 en Espagne, soit le niveau de natalité le plus bas enregistré dans le pays ibérique depuis 1941.


Soyez le premier à commenter

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.