M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Automne 2024

prière

$ 10 898 recueillis -- Objectif: 12 000 $. -- Il ne reste que 5 jours -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

Pour que nous ayons le nécessaire pour continuer à défendre la foi, la famille et la vie ! Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Arnold Viersen face à la meute


Arnold Viersen.

Par Jack Fonseca (Coalition nationale pour la vie) — Traduit par Campagne Québec-Vie

Le Parti libéral de Justin Trudeau s’en prend à l’un des députés pro-vie les plus fidèles de la Chambre des communes, Arnold Viersen, député conservateur de la circonscription albertaine de Peace River-Westlock. En fait, il est le président du caucus parlementaire pro-vie sur la colline du Parlement.

Malheureusement, M. Viersen a été attaqué par le Parti libéral, les médias libéraux et même par... le chef du Parti conservateur, Pierre Poilievre.

Voici ce qui s’est passé...

M. Viersen a accepté d’être interviewé dans une émission en ligne par le député libéral Nate Erskine-Smith au sujet de son projet de loi C-270 visant à protéger les enfants de la pornographie en ligne. L’émission a été publiée le vendredi 31 mai.

Au cours de l’entretien, Erskine-Smith lui a demandé s’il souhaitait que l’avortement soit interdit, ce à quoi Viersen a répondu que lui et d’autres pro-vie « veulent qu’il soit illégal. Nous voulons que l’humanité des enfants à naître soit reconnue ».

L’animateur lui a également demandé comment il voterait si un hypothétique projet de loi sur le mariage homosexuel devait voir le jour.

En tant que chrétien fervent qui a toujours été fièrement pro-famille, M. Viersen a répondu honnêtement à la question de savoir comment il agirait dans une telle situation : « Je voterais contre le mariage homosexuel ».

Les libéraux et leurs alliés dans les médias ont réagi comme s’il s’agissait de déclarations surprenantes de la part d’un député socialement conservateur de longue date.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Quelqu’un pouvait-il vraiment s’attendre à ce qu’Arnold réponde différemment ?

Les attaques gauchistes et internes du PCC ont immédiatement commencé

Cela a manifestement contrarié — le pro-avortement et pro-gay — Pierre Poilievre et les conservateurs de gauche qui dirigent son bureau, car dès le lendemain, Viersen a vraisemblablement été contraint de publier une déclaration clarifiant que les opinions qu’il a exprimées étaient les siennes et ne représentaient pas celles du chef ni du parti conservateur.

Ressemblant de façon frappante à Erin O’Toole, Poilievre a ensuite publié un communiqué de presse lundi, faisant des courbettes aux grands médias libéraux, les rassurant sur son soutien indéfectible à l’avortement et à l’homosexualité.

Poilievre a promis à la presse marxiste que les déclarations de Viersen « ne représentent pas la position du Parti conservateur, ni la mienne en tant que chef » — humiliant ainsi le député conservateur Arnold Viersen.

Poilievre continue ainsi dans sa déplorable déclaration :

« Comme le dit depuis des années le livre de politique générale de notre parti, adopté par les membres du parti, “un gouvernement conservateur ne soutiendra aucune législation visant à réglementer l’avortement”. Lorsque je serai premier ministre, aucune loi ou règle ne sera adoptée pour restreindre les choix des femmes en matière de procréation. Un point c’est tout ».

« Les Canadiens sont libres d’aimer et d’épouser qui ils veulent. Le mariage entre personnes de même sexe est légal et le restera lorsque je serai premier ministre, point final ».

La Coalition nationale pour la vie s’inscrit en faux contre les fausses insinuations de M. Poilievre selon lesquelles les membres du Parti conservateur, sa base électorale ou son livre de politique soutiennent le meurtre d’enfants par avortement ou le soi-disant « mariage » homosexuel.

Les conservateurs sociaux représentent jusqu’à 70 % de la base du parti.

Ils s’opposent largement à l’avortement — du moins dans une certaine mesure — et croient en la définition biblique du mariage entre un homme et une femme.

CNV a publié un article en 13 parties sur X, la plateforme de médias sociaux anciennement connue sous le nom de Twitter, à la fois pour expliquer pourquoi Poilievre a tort, mais aussi pour défendre les positions morales d’Arnold Viersen fondées sur des principes. Vous pouvez lire l’intégralité de ce fil de discussion sur X.

Signez la pétition : soutenez Arnold Viersen

Il faut beaucoup de courage et d’intégrité à un député pour défendre publiquement le droit à la vie et la définition biblique du mariage.

Et lorsqu’un homme politique agit de la sorte, comme l’a fait M. Viersen, notre mouvement tout entier se doit de le soutenir.

C’est pourquoi CNV a lancé une nouvelle pétition intitulée « I Stand With Arnold Viersen » (Je soutiens Arnold Viersen).

Signez-la maintenant et nous remettrons les signatures à Arnold Viersen pour qu’il voie votre soutien.

Une copie sera également remise à Pierre Poilievre afin qu’il se rende compte que les valeurs de Viersen sont chères à de nombreux Canadiens et qu’il n’y a pas lieu d’en avoir honte.

Nous dirons à Poilievre de cesser d’ostraciser et d’insulter les conservateurs sociaux, qui constituent l’aile la plus importante de son parti après les conservateurs fiscaux.

S’il vous plaît, soutenez Arnold Viersen.



Laissez un commentaire