Virginie Vota.
Billet de blogue d'Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) — Photo : Capture d'écran de la vidéo : Le féminisme, conséquence du renversement de l'ordre naturel
Virginie Vota, catholique et Française est, comme elle l'explique, « née dans une famille de gauche athée » où elle a été élevée sur un fond de discours désignant la religion comme responsable des guerres, de l'intolérance, etc. Ayant grandie sans éducation religieuse et libres de ses choix en matière de religion, Mlle Vota a peu à peu découvert le catholicisme, d'abord dans un livre pour enfant de la Comtesse de Ségur, puis de diverses façon dont notamment dans la bible. Elle a été baptisée en avril 2014.
Ci-dessous la vidéo dans laquelle elle raconte son cheminement :
×
Campagne de financement -- Carême 2025
$ 12,960 recueillis
-- Objectif: 15 000 $. -- Il reste 5 jours -- Merci de votre générosité !
|
|
|
Virginie Vota produit depuis environ deux ans, grâce à ses donateurs, des vidéos qui, connaissant un franc succès, défendent la foi et la France catholique, nos convictions (traditionnels), l'enfant à naître, et traitent de sujets divers.
Ci-dessous, une vidéo sur l'avortement (vers la fin, elle fait allusion aux transgenres et comme sa vidéo ne traite pas de ce sujet, elle passe un peu vite là-dessus ; aussi, je complète en disant que les transgenre ne change pas vraiment de sexe mais plutôt d'apparence et qu'ils ne peuvent pas porter d'enfants à naître) :
|