M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Un grand merci

Au nom de toute l’équipe de Campagne Québec-Vie, merci !

Nous sommes émus de votre généreuse réponse à notre dernier appel d’hier pour notre campagne de financement « tournant décisif ». Nous avons dépassé notre objectif de 5000 $, pour un total de 6 228 $, et cela sans compter les quelques chèques probablement en route par la poste.

C’est un grand honneur que de servir dans cette cause. Priez pour nous pour que nous puissions continuer à défendre, avec amour, prudence et fermeté, la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. 

Pour la Vie,


Georges Buscemi

Voici nos dernières nouvelles :


La Cour suprême des États-Unis annule une loi louisianaise imposant des mesures médicales aux avortoirs
La Cour suprême des États-Unis a décidé par cinq voix contre quatre d’annuler une loi de la Louisiane exigeant des mesures de précaution médicales élémentaires en cas de complications liées à l’avortement...


Trump et les Black Lives Matter : « À bas les statues de Jésus ? Pas avec moi ! »
« Ils s’en prennent également à Jésus-Christ, mais tant que je serai là, cela n’arrivera pas ».


Malte, île pro-vie battue par la tempête
Le meurtre délibéré d’enfants à naître dans le ventre de leur mère par avortement, sous quelque forme que ce soit, est illégal à Malte, tout comme l’homicide.


Louange et prière à notre patron national : saint Jean-Baptiste
La naissance de saint Jean-Baptiste a été célébrée dans l’Église avec une particulière solennité dès les premiers siècles.


Erin O’Toole, vrai conservateur mauve
Erin O’Toole, candidat à la direction du Parti conservateur du Canada, se présente aux membres électeurs comme « vrai bleu » (le bleu étant la couleur du parti).


Jeunes mariés, restez à 2 mètres l’un de l’autre : la distanciation asociale COVID-19 selon l’évêque de Prince Albert, au Canada
Parmi la longue liste de mesures absurdes adoptées pour freiner la propagation du coronavirus — qu’il soit présent ou non d’ailleurs, selon les régions — la plus ubuesque nous est venue d’un évêque catholique du Canada. 


81 % des personnes décédées « du » COVID-19 au Canada étaient dans des établissements de soins de longue durée
Le Canada a protégé contre le coronavirus les résidents des maisons de retraite d'une façon bien pire que les autres pays fortunés.


Le gouvernement communiste chinois supprime la pension d’une veuve pour avoir refusé de renoncer au Christ
Une veuve catholique de la ville de Fuzhou, dans la province du Jiangxi, s’est vu retirer sa pension parce qu’elle avait refusé de renoncer à sa foi.


Suède : euthanasie dans les maisons pour personnes âgées, protocoles eugéniques
En Suède, comme dans d’autres pays, le gouvernement a émis des protocoles pour le tri des personnes afin, prétendait-il, d’éviter l’engorgement des hôpitaux devant la « pandémie » coronaviresque.


Le sens premier de la dévotion au Sacré-Cœur
« Dieu est Amour », nous dit saint Jean, l’apôtre qui a pénétré le plus profondément dans le mystère de Dieu.


Le président de la Fédération des femmes du Québec démissionne
« Gabrielle » Bouchard, homme se prétendant femme, président de la très féministe Fédération des femmes du Québec a remis sa démission mardi dernier, 23 juin, document qui serait en vigueur depuis le vendredi 19 juin.


Initiative « The Great Reset » : le Forum de Davos, le prince Charles et autres mondialistes veulent réinitialiser l’économie « post-COVID »
« Rien ne sera plus jamais comme avant » : combien de fois n’a-t-on pas entendu cela au plus fort de la pandémie du COVID-19 ? Le monde « post-COVID », répétait l’establishment politico-médiatique, devrait trouver une « nouvelle normalité ».


Black Lives Matter : les statues représentant un « Jésus blanc » doivent être abattues…
« Elles sont un symbole suprémaciste, Jésus avait un teint sombre ».


L’horreur de la gestation pour autrui (GPA)
En raison des restrictions de voyage imposées à la suite de la crise de COVID-19, des centaines d’enfants nés par le biais d’accords de maternité de substitution sont actuellement apatrides car leurs « futurs parents » ne peuvent pas les prendre en charge en raison du confinement.


Soyez le premier à commenter

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.