M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Trump encourage l’adoption : elle «souligne que chaque enfant - né ou à naître - est désiré et aimé»


Donald Trump, président des États-Unis. — Photo officielle de la maison blanche par Sheilah Craighead.

Extrait d'un article de Calvin Freiburger — Traduit par Campagne Québec-Vie

Washington, D.C., 2 novembre 2018 (LifeSiteNews) — Cette semaine [dernière], le président Donald Trump a publié sa deuxième proclamation annuelle pour le Mois national de l’adoption, saluant l’adoption et la mise en adoption pour les enfants comme autant de gestes d’amour qui enrichissent la société américaine.

« L’adoption est une bénédiction pour toutes les personnes concernées. Il apporte un secours nécessaire aux parents biologiques qui, pour quelque raison que ce soit, ne sont peut-être pas en mesure d’élever un enfant », a déclaré le président mercredi. « Elle favorise l’amour des foyers pour enfants. Il permet aux individus d’agrandir leur famille et de partager leur amour. Et elle favorise des familles fortes, ce qui est essentiel pour assurer des communautés fortes et un pays vigoureux. »

« L’adoption affirme la valeur inhérente de la vie humaine et souligne que chaque enfant - né ou à naître - est désiré et aimé », a poursuivi Trump. « Les enfants, quels que soient leur race, leur sexe, leur âge ou leur handicap, méritent d’être accueillis avec amour dans des familles qui leur sont propres. Ce mois-ci, nous honorons les milliers de familles américaines qui ont grandi grâce à l’adoption. »

Le président a spécifiquement mis en valeur le pouvoir de l’adoption à « montrer aux femmes qu’elles ne sont pas seules dans une grossesse imprévue », a appelé à continuer d’aider les familles désireuses d’adopter, et s’est engagé à soutenir les enfants placés en famille d’accueil.

[...]

Publicité
La dernière superstition : un livre coup de foudre qui réfute l'athéisme

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire