M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Notre appel relayé -- la vérité finira par triompher

À la fin du mois d’août, Campagne Québec-Vie a publié sur sa chaîne YouTube une émission qui examinait de près deux études du chercheur et ex-professeur de l’Université d’Ottawa, Denis Rancourt, qui démontrait que les décès supposément dus au Covid de ce printemps au Québec et ailleurs étaient en fait le résultat des mesures de confinement elles-mêmes.

Selon le Dr Rancourt, ces mesures exagérées, et la panique qu’elles ont engendrées, auraient mené à la mort par la faim, la soif, le manque de médicaments, l’isolement et le stress, de plusieurs centaines, voire de milliers de nos aînés. Ayant lu ces recherches, et connaissant combien les statistiques des décès Covid ont été exagérées, nous avions tout de suite compris l’ampleur de cette situation : le Covid, comme l’affirmait l’autre jour le directeur de l’hôpital juif à Montréal, le Dr Lawrence Rosenberg, n’est probablement pas plus dangereux que la grippe ; ce qui a vraiment tué, ces derniers mois, est les mesures sanitaires extrêmes, ces mêmes mesures que le gouvernement met encore une fois à mettre en place, à Montréal et à Québec !

Nous avons donc lancé une pétition pour sommer le gouvernement de lancer une enquête impartiale, avec pleins pouvoirs, sur la véritable cause des décès de nos aînés en CHSLD (maisons pour personnes âgées) ce printemps au Québec. Cette pétition fait son chemin. Si ce n’est pas déjà fait, svp la signer dès aujourd’hui — votre signature pourrait sauver des vies !

L'article continue ci-dessous...

La dernière superstition : un livre coup de foudre qui réfute l'athéisme

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

J’ai maintenant une très bonne nouvelle à vous annoncer : cet appel pour une enquête sur ces décès en CHSLD a été formulé à son tour par l’émission « The Colin Show ». Son exposé des plus intéressants démontre ce que nous avions aussi présenté, c’est-à-dire que les gouvernements et les médias de masse insistent quasi-unanimement à dire que les décès dans les CHSLD ce printemps sont dus au Covid, écartant l’hypothèse tout aussi sérieuse, et encore plus probable, que la faim et la soif, le manque de médicaments, et autres abus auraient contribué énormément à la mortalité observée.

Pourquoi les médias et les gouvernements eux-mêmes ne reprennent-ils pas notre hypothèse (d’abord celle du Dr Rancourt, et maintenant celle du « Colin Show ») que le confinement ait été la cause principale des décès du printemps, et non le Covid ? La réponse est simple : 82 % des soi-disant décès Covid au Québec sont survenus dans les CHSLD. S’il s’avérait que ces soi-disant « décès Covid » n’en étaient point, mais surtout des décès par négligence possiblement criminelle, la crédibilité du gouvernement et des médias de masse s’écroulerait comme un château de cartes ! Le gouvernement aurait non seulement confiné la province et détruit les commerces et la vie sociale, -- sans parler de l’interdiction du culte ! -- pour rien, mais par ces mêmes mesures aurait causé la mort de plusieurs centaines de personnes âgées et vulnérables. Nous voyons donc parfaitement pourquoi ni le gouvernement ni les médias grassement subventionnés par lui ne parlent des possibles décès causés par le confinement.

Mais peu importe les cœurs durcis, la vérité finira par triompher ! Une enquête est de mise, et nous sommes heureux de constater que de plus en plus en font la requête. Et c’est grâce à vous, vos prières et vos dons, que nous pouvons continuer à faire ces recherches et à poursuivre le gouvernement pour que justice soit faite.

Pour ceux et celles qui ont déjà donné à notre campagne de financement de cet automne, nous vous remercions de tout cœur. Si ce n’est pas déjà fait, merci de faire un don sacrificiel, dès aujourd’hui. Il ne nous reste que 10 jours pour recueillir la somme minimale de 4115 $. Merci de votre générosité.

Pour la Vie,


Georges Buscemi



Laissez un commentaire