Mark Carney remplace Justin Trudeau comme premier ministre du Canada - Campagne Québec-Vie
M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Carême 2025

prière

$ 15,305 recueillis -- Objectif: 15 000 $. -- Il reste 2 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

Pour que nous ayons le nécessaire pour continuer à défendre la foi, la famille et la vie ! Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Mark Carney remplace Justin Trudeau comme premier ministre du Canada


Mark Carney.

Par l’équipe de LifeSiteNews — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : World Economic Forum/Flickr/Wikimedia Commons

Lundi 10 mars 2025, Ottawa (LifeSiteNews) — Mark Carney, qui se décrit comme « mondialiste » et « élitiste », remplacera Justin Trudeau en tant que premier ministre du Canada.

Le Parti libéral a élu Carney à la tête du pays avec 85,9 % des voix, selon l’Associated Press. « L’autre principal candidat à la direction du parti libéral était l’ex-vice-premer ministre Chrystia Freeland, qui n’a obtenu que 8 % des voix », rapporte l’Associated Press.

Une élection générale doit avoir lieu d’ici le mois d’octobre de cette année au Canada. Il est probable qu’elles aient lieu avant cette date.

Carney a été gouverneur de la Banque d’Angleterre et a travaillé pour le géant financier Goldman Sachs. « En 2020, il a commencé à servir en tant qu’envoyé spécial des Nations unies pour l’action climatique et la finance », selon l’AP.

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement -- Carême 2025

$ 15,305 recueillis -- Objectif: 15 000 $. -- Il reste 2 jours -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Carney a toujours embrassé le mondialisme et les positions élitistes.

« J’ai des connexions et je peux agir pour le pays », a-t-il déclaré lors d’un podcast le mois dernier. « Les gens vont m’accuser d’être élitiste ou mondialiste, pour utiliser ce terme, eh bien... il se trouve que c’est exactement ce dont nous avons besoin ».

LifeSiteNews rapportait le mois dernier :

Carney, dont les liens avec des groupes mondialistes ont amené le chef du Parti conservateur Pierre Poilievre à le qualifier de « golden boy » du Forum économique mondial, a l’habitude de promouvoir des programmes anti-vie et anti-famille, dont l’avortement et l’idéologie LGBT. Il a également soutenu par le passé la taxe carbone et a même critiqué Trudeau lorsque le mazout domestique a été exempté de taxe afin de réduire les coûts pour de nombreux Canadiens.

Tout récemment, Carney a critiqué le président américain Donald Trump pour avoir ciblé l’idéologie woke, et s’est engagé à promouvoir l’« inclusivité » au Canada.

Carney a également déclaré la semaine dernière qu’il était prêt à utiliser tous les pouvoirs du gouvernement, y compris les « pouvoirs d’urgence », pour faire appliquer son plan énergétique s’il était élu premier ministre.

Le remplaçant de Trudeau a également déclaré précédemment qu’il se considérait davantage comme Européen que comme Canadien.

« Carney veut être premier ministre du Canada, mais il y a deux ans à peine, sur la scène internationale, il a déclaré être autre chose que Canadien », affirme le député du Parti conservateur du Canada Michael Cooper dans une récente vidéo publiée sur son compte X.

« Dans une salle remplie de mondialistes, au Forum économique mondial de Davos, Carney s’est dit européen », a déclaré Cooper.

Campagne de financement - Carême 2025

Merci de votre générosité. L'objectif est de 15 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire