M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Marche pour sauver les centres pro-vie d’aide aux femmes enceintes

Par Campaign Life Coalition — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Paul Bradbury/Caia Image/Adobe Stock

Les Canadiens se rassembleront sur la Colline parlementaire à Ottawa ce mercredi 24 novembre, dans le but de sauver les centres de ressources pour femmes enceintes et autres organismes pro-vie attaqués par le premier ministre Justin Trudeau qui a promis de leur retirer leur statut d’organisme de bienfaisance.

Ce rassemblement pacifique pour sauver nos organismes de bienfaisance, organisé par Campaign Life Coalition, commencera à 12 h 30 et inclura des membres du Parlement qui recevront en personne une pétition de 12 000 signatures — ainsi qu’une autre pétition de plus de 400 signatures* — demandant aux députés de s’opposer à tout projet de loi, motion ou politique de réglementation visant à pénaliser les centres d’aide pendant la grossesse et autres organisations pro-vie de notre pays.

Sans le statut d’organisme de bienfaisance, ces centres de grossesse pro-femme et favorables à la vie pourraient être contraints de fermer. Beaucoup auront certainement des difficultés financières. En fin de compte, cela signifiera moins d’aide pour les femmes enceintes en crise qui comptent sur les quelque 150 centres de ressources pendant la grossesse au Canada pour les aider en cas de besoin.

« Les centres de ressources pour femmes enceintes, qui ne survivent souvent que grâce à de généreux donateurs et bénévoles, fournissent des tests de grossesse, des couches, des vêtements pour bébé, etc. et aident à répondre aux besoins physiques, émotionnels, juridiques et spirituels des clients », a déclaré Josie Luetke, coordonnatrice jeunesse à Campaign Life Coalition.

L'article continue ci-dessous...
Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

« Ils ne devraient pas être traités différemment de tout autre organisme de bienfaisance ou service communautaire vital — qu’il s’agisse de banques alimentaires, de refuges pour femmes ou de centres de jeunesse. Le gouvernement devrait faire tout ce qu’il peut pour garder leurs portes ouvertes, et non essayer de les fermer. »

Le rassemblement comprendra également des témoignages en faveur des centres de ressources pour femmes enceintes et une lecture de la pétition de Campaign Life Coalition adressée aux députés. Les participants au rassemblement tiendront des pancartes pour faire savoir au pays que le plan du premier ministre Trudeau fait du tort aux femmes. Les messages sur les pancartes seront les suivants :

Ne taxez pas nos organismes de bienfaisance
Trudeau fait tort aux femmes et aux bébés
Arrêtez les mensonges : les centres d’aide aux femmes enceintes sauvent des vies

Quoi :
Rally to Save our Charities (Rassemblement pour sauver nos organismes de bienfaisance)
Où :
Colline du Parlement, Ottawa
Quand :
Mercredi 24 novembre, 12 h 15
Qui :
Campaign Life Coalition
Campagne Québec-Vie
Des membres du Parlement
Parti de l’Héritage Chrétien
Silent No More Awareness Campaign
Pro-life Canadians

À propos de Campaign Life Coalition
Campaign Life Coalition est une organisation nationale à but non lucratif engagée dans l’action politique et le plaidoyer pour un changement juridique et culturel au Canada en ce qui concerne la protection de la vie humaine et de la famille. Pour plus d’informations, visitez le site www.campaignlifecoalition.com

Contacts médias
Campagne Québec-Vie, 1-855-996-2686, [email protected]

David Cooke, directeur national des campagnes, Campaign Life Coalition, 647-854-1974, [email protected]

Josie Luetke, coordonnatrice des jeunes, Campaign Life Coalition, 800-730-5358, poste 220, [email protected]


*Ajout d’Augustin Hamilton — ce qui est en italique est également un ajout.

Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Transformez votre vie et la culture par une consécration. Suivez ce lien.



Laissez un commentaire