M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Les Polonais résistent au LGBTisme, les Québécois, pas vraiment...

Cette semaine, nous constatons à quel point une foi vécue et incarnée dans les structures de la société change la donne. Comparons le Québec à la Pologne. En Pologne, l'Église est relativement forte et les marches LGBT sont rares et les avortements, aussi. Au Québec, c'est l'inverse : la foi est bafouée (comme le montre amplement la danse érotique sacrilège dans le sanctuaire d'une église à Montréal), l'État est complètement divorcé de l'Église et les enfants (à naître et ceux qui sont nés dont le cerveau est lavé dans les cours d'éducation sexuelle), sont meurtris.

N'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube.

RAPPEL : Dans quelques jours seulement, soit le dimanche 18 août, nous aurons notre épluchette de blé d'Inde aux bureaux de Campagne Québec-Vie. Venez nous rencontrer ! En plus du bon maïs frais, nous aurons le plaisir d'écouter une prédication informelle du père Loïc, trinitaire et participant à nos vigiles des 40 jours pour la vie.

RSVP pour l'épluchette >>

Pour la Vie,

Georges_Signature.jpg
Georges Buscemi

Cette semaine, à notre émission Culture de Vie : 


Les polonais résistent au LGBTisme; Danse homoérotique dans le sanctuaire d'une église de Montréal; Les hôpitaux catholiques d'Irlande disent «non» à l'avortement

Voici nos dernières nouvelles :


Des LGBT pro-burqa durant une parade gay !
Lors de la Gay Pride d’Amsterdam, le conseiller municipal Hendrik Jan Biemond (PvdA [Parti travaillliste de Belgique], gauche) et d’autres militants LGBT ont porté la burqa pour protester contre « l’interdiction de la burqa » aux Pays-Bas.


Nationalisme ou racisme ?
La gestion du phénomène migratoire est le problème politique le plus préoccupant qui se pose actuellement aux sociétés occidentales. Le débat devient vite émotif.


Les opéras de Richard Wagner
L’Opéra de Québec a joué magistralement Le vaisseau fantôme (1843) de Richard Wagner (1813-1883) [...] Le vaisseau fantôme raconte l’histoire d’un navire qui est condamné à hanter éternellement les mers parce que son capitaine a osé défier Dieu lors d’une tempête.


Lettre ouverte : En mémoire de la courte vie de l’enfant porté par Chantal Daigle
C’est avec intérêt et beaucoup de tristesse que j’ai écouté l’émission « Tout le monde en parlait » présentée sur les ondes de Radio-Canada le 16 juillet dernier, et que j’ai lu les textes parus dans le journal Le Devoir qui rappelaient et commentaient les événements entourant l’avortement de Chantal Daigle.

Merci de faire un don à Campagne Québec-Vie >>


Soyez le premier à commenter

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.