M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le juge des Référés rejette le recours des parents de Vincent Lambert

Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) ― Photo : PxHere

Signez la pétition : Monsieur le Président, protégez Vincent Lambert

Le tribunal administratif de Paris a rejeté la demande des parents de M. Lambert d’appliquer la Convention internationale des droits des personnes handicapées, à laquelle la France adhère, en l’espèce, la « mesure provisoire » émise par le Comité international des droits des personnes handicapées visant à suspendre l’arrêt programmé de l’alimentation et de l’hydratation de Vincent Lambert, ce tétraplégique Français. Extraits de Gènéthique :

Ce mercredi, le tribunal administratif de Paris a rejeté le recours des parents de Vincent Lambert fait en urgence afin d’obtenir la suspension de la procédure d'arrêt des soins de leur fils décidée par son médecin […]

Son salut tient donc à la volonté du défenseur des droits et à celle du président de la République :

Désormais, le sort de Vincent Lambert est entre les mains du défenseur des droits et du président de la République, Emmanuel Macron, saisis afin que « soit respecté le droit international au profit de Vincent Lambert ».

D’ailleurs, le célèbre fondateur du parc d’attraction à thèmes historiques, le Puy du Fou, et ex-politicien Philippe de Villiers a écrit à M. Macron afin que celui-ci intervienne, annonçait-il sur son compte Twitter, d’après Le Salon beige :

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire