M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L'idéologie transgenre infiltre l'assurance-emploi

Par Patrice Hans-Perrier (Le Peuple) — Voici la ou les sources de cet article : Gouvernement du Canada

Il est désormais possible de choisir le sexe « X » lorsque vous présentez une demande d’assurance-emploi.

Emploi et Développement social Canada (EDSC) a annoncé que les sans-emploi pourront désormais choisir le sexe « X » lorsqu'ils présenteront une demande d'assurance-emploi.

Le ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, Jean-Yves Duclos, en a donc profité pour officialiser cette mise à jour de la demande d'assurance-emploi afin, selon ses propres mots, « d'offrir à tous les Canadiens une expérience de service plus inclusive ».

Ainsi, bien que plusieurs bureaux de l'assurance-emploi aient été fermés ces dernières années et que les chômeurs soient obligés de communiquer par téléphone, le gouvernement Trudeau leur offre désormais la possibilité de vivre « une expérience de service plus inclusive ».

Un communiqué de presse, émis par le même ministère, prend même la peine de nous instruire sur le fait que « les questions d'identités sont complexes et les notions de genre peuvent avoir une grande incidence sur la vie au quotidien des Canadiens ».

En effet, plusieurs sans-emploi se demanderont, sans doute, si le fait d'opter pour un « genre neutre » serait susceptible de leur ouvrir de nouvelles avenues sur le marché du travail.

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire