M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L’acteur Stephen Baldwin : Vous ne pouvez pas être chrétien et défendre l’avortement

Stephen-Baldwin-has-said-you-cant-be-Christian-and-pro-choice.jpg

par Nancy Flanders (LiveActionNews) — traduit par Campagne Québec-Vie

Lors d’une interview avec l’organisation Faithwire en direct sur Facebook, l’acteur Stephen Baldwin a fait part de ses croyances pro-vie; il estime que défendre l’avortement ou se considérer comme pro-choix contredit les enseignements de la Bible et de Jésus. « La Bible est très claire, » dit Baldwin. « La Parole ne change jamais. […] Vous ne pouvez pas être pro-choix et vous prétendre disciple de Jésus-Christ. Les deux sont incompatibles. C’est un fait. C’est de la simple logique. Donc, quelqu’un qui m’écoute et qui pense : “Je suis chrétien de telle dénomination et cela est accepté dans notre église.” » Voici ma réponse : « Quel que soit ce qu’ils vous ont enseigné au sujet de la Parole de Dieu qui vous permet de raisonner ainsi, c’est faux. C’est très simple. »

Baldwin, qui s’apprête à jouer dans le nouveau film Roe v. Wade, croit fermement que défendre l’avortement est contre les principes chrétiens et les enseignements de Jésus-Christ, plus particulièrement contre le commandement spécifique de Dieu de ne pas tuer. Il croit aussi que la science soutient sa position pro-vie.

« Je veux interpeller toute personne qui écoute ceci maintenant, » dit Baldwin. « Ils possèdent la preuve scientifique qui démontre qu’un enfant à naître de 20 semaines ressent de la douleur. Dans le sein maternel, un enfant de 20 semaines est vivant; il est suffisamment développé pour ressentir la douleur. »…

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire