M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Justin Trudeau est déçu par la progression des lois pro-vie aux États-Unis


Justin Trudeau, Premier ministre du Canada.

Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie)

L’inimitable Justin Trudeau, Premier ministre du Canada, a récemment déclaré lors d’une conférence de presse à Paris que lui et son gouvernement étaient « profondément déçus par le recul des droits des femmes », parlant de toute évidence des récentes lois pro-vie de certains États américains, comme celle de l’Alabama. Extrait de CBC News :

Le Premier ministre accuse les politiciens « conservateurs » d'imposer de nouvelles restrictions à l'accès à l'avortement

[...]

« De toute évidence, nous sommes profondément déçus par le recul des droits des femmes que nous constatons dans certains endroits du monde, y compris dans certains États américains, » a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à Paris.

« En tant que gouvernement, en tant que Canadiens, nous défendrons toujours sans équivoque le droit des femmes de choisir et les droits des femmes en général. »

[…]

« C'est une honte que nous voyions de plus en plus de gouvernements conservateurs et de politiciens conservateurs enlever des droits qui ont été durement acquis pendant de très nombreuses années par des générations de femmes et d'hommes alliés, » a-t-il dit.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire