M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Des hommes qui se disent « transgenres » ont remporté près de 300 titres dans les sports féminins

Par Matt Lamb — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Tierney/Adobe Stock

2 avril 2024 (LifeSiteNews) — Selon le site internet SheWon.org, les hommes confus quant au genre ont remporté près de 300 titres dans les sports féminins.

Mais l’un des principaux membres démocrates du Congrès nie non seulement la réalité biologique, mais aussi cette réalité.

« Les hommes ne participent pas aux compétitions sportives féminines », a déclaré Jerry Nadler, député démocrate d’extrême gauche de New York, lors d’une audition au Congrès il y a plusieurs semaines. « Les femmes transgenres peuvent participer à des compétitions sportives féminines », a-t-il déclaré. Cependant, c’est un fait biologique et une vérité morale que personne ne peut changer de sexe.

Il a ajouté qu’il s’opposait à l’inscription de « fausses vérités » dans le compte rendu du Congrès.

La députée républicaine Harriet Hageman, du Wyoming, voulait faire figurer dans le compte rendu des statistiques sur les femmes blessées par des athlètes masculins ainsi que sur les titres volés. SheWon.org a répertorié les titres volés, prouvant que les hommes concourent bel et bien dans les sports féminins.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Suzanne Bowdey a commenté les dénégations de Nadler dans un article du Washington Stand. « C’est une nouvelle pour les 25 (bientôt 26) États qui sont intervenus pour empêcher cette folie de supplanter leurs filles à la piscine, sur la piste d’athlétisme, sur le terrain et dans la salle de sport », écrit-elle. « Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il s’agit d’une perte de temps monumentale pour les législateurs. »

Rien qu’en 2024, il y a au moins 12 exemples d’athlètes féminines battues par des hommes qui prétendent être des femmes.

En 2022 et 2023, il y a eu de nombreux autres exemples. Les athlètes masculins ont battu les femmes dans des sports où les différences physiques auraient clairement fait la différence, notamment la course de fond, l’athlétisme et le golf.

SheWon.org calcule qu’au-delà des titres, les hommes se sont emparés de 900 prix, bourses ou autres distinctions destinés aux athlètes féminines dans 428 compétitions de 29 sports.

Le site internet répertorie actuellement 297 titres de première place volés, 263 titres de deuxième place et 250 titres de troisième place.

Cela se passe dans l’État d’origine de Nadler, où un coureur masculin a dominé les compétitions universitaires d’athlétisme.

L’homme, qui s’appelle désormais « Sadie » Schreiner, a remporté le 200 mètres alors qu’il courait pour le Rochester Institute of Technology lors des championnats régionaux de l’Atlantique au début du mois de mars. Ce week-end, Schreiner a remporté la première place au Geneseo Early Season Invitational sur 200 mètres et 400 mètres. Cela porte le total des titres de première place volés à au moins 299.

Les victoires de Schreiner au début du mois de mars ont conduit le directeur de l’université de Houghton, une école chrétienne de New York, à déclarer : « Assez, c’est assez ».

« Trop de dirigeants, de parents, d’athlètes professionnels et de personnes de bonne volonté sont restés silencieux alors que les athlètes féminines étaient humiliées, réduites au silence et privées d’opportunités durement gagnées », a déclaré le président Wayne Lewis. « Ce silence est complice de l’agenda d’une certaine frange de la population qui menace de détruire l’athlétisme féminin ».



Laissez un commentaire