M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Carême 2020

Jésus Christ

2685 $ recueillis -- Objectif : $5000 -- Il reste 10 jours -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre précieuse collaboration en ces temps difficiles ! Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Course à la chefferie du parti conservateur du Canada — une priorité pour 2020

Vous l’avez peut-être déjà entendu, la course à la chefferie du parti conservateur du Canada bat son plein. La date pour l’élection du futur chef de ce parti fédéral canadien est fixée pour le 27 juin 2020. Si nous voulons appuyer par notre vote les éventuels candidats pro-vie, pro-famille et pro-Dieu qui se présenteront pour être chef de ce parti, nous devrons dès aujourd’hui devenir membres.

Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite donc à acheter dès aujourd’hui votre carte de membre :

==> https://donate.conservative.ca/fr/membership/

Pour être membre, il faut entre autres appuyer les principes du parti, avoir sa résidence canadienne, avoir 14 ans et plus et ne pas être membre d’un autre parti fédéral.

Pourquoi est-ce si important ? La raison est simple : le parti conservateur du Canada, aussi imparfait qu’il puisse être, est le seul parti fédéral viable qui supporte la présence, parmi ses membres et sa députation, des pro-vie, des pro-mariage traditionnel et des chrétiens conséquents. Les autres partis (Les Libéraux de Justin Trudeau, le NPD, le Bloc) ont effectivement banni de leur parti toute personne qui n’est pas imbue des idéologies anti-famille et anti-vie. 

Bien sûr, il existe d’autres partis fédéraux, et nous ne critiquons nullement ceux et celles qui ont choisi d’œuvrer au sein de ces partis. Par contre, nous estimons, à Campagne Québec-Vie, qu’il est trop tôt pour abandonner le combat pour maintenir dans son orientation conservatrice le parti Conservateur, qui subit en ce moment des pressions énormes, qui proviennent à la fois de l’extérieur et de l’intérieur du parti, pour se conformer aux idéologies néfastes du jour.

Aussi, nous voulons confirmer les rumeurs que oui, au moins un solide candidat pro-vie et pro-famille souhaite se présenter à la course à la chefferie du parti conservateur. Au sein d’un parti qui a de réelles chances d’emporter une prochaine élection fédérale (qui peut survenir à tout moment), un tel chef peut énormément faire avancer la cause de la foi, la famille et la vie dans le Canada et dans le monde.

Alors, encore une fois, je vous invite à devenir membre du parti Conservateur du Canada. Pour la suite, nous vous tiendront informé des modalités à suivre pour la course à la chefferie (les moyens de voter, etc.)

 

 

Pour la Vie,


Georges Buscemi

P.S. Si vous achetez votre carte de membre à la suite de ce courriel, ou si vous êtes déjà membre, merci de nous en informer. Nous saurons par cela combien de votes pourront être comptés pour un éventuel candidat pro-Dieu, pro-famille et pro-vie.

Cette semaine sur notre Webtélé


Course à la chefferie du parti conservateur du Canada : Est-ce qu’un pro-vie se présentera ? Le rêve de Trump est de devenir Viktor Orbán en Amérique, selon le New York Magazine; Trudeau prend des mesures pour criminaliser la thérapie remédiant aux attirances envers le même sexe, et bien plus encore.

Voici nos dernières nouvelles :


Un pro-vie pourrait-il prendre la tête du Parti conservateur du Canada ?
La démission d’Andrew Scheer ayant laissé la place de chef du Parti conservateur vacante, une question importante se pose, qui remplira cette fonction ?


Alberta : Victoire en justice d’un groupe d’étudiants pro-vie
L’University of Alberta avait imposé 17 500 $ en frais de sécurité au préalable à un club pro-vie, pour la tenue d’un événement pacifique et stationnaire sur le campus de l’université.


Décision de la Cour suprême des États-Unis : bonne nouvelle pour l’enfant à naître
Les États américains peuvent rendre les échographies obligatoires avant l’avortement.


Trump contre Satan
Toutes les attaques contre Trump, les attaques complètement démesurées, les assauts furieux, tout a à voir avec ce seul et unique problème : Trump pourrait être l’ultime responsable de la fin de l’avortement légal aux États-Unis.


Slovaquie : un projet de loi en faveur de la vie
Le Parti national slovaque (SSN) a présenté un projet de loi visant à prévenir la pratique de l’avortement, comprenant trois mesures essentielles...


Le Vatican publie un nouveau livre qui réduit le « péché de Sodome » au « manque d’hospitalité »
C’est plus précisément la Commission biblique pontificale qui a produit un livre étrange qui réduit le « péché de Sodome » à l’inhospitalité de ses habitants.


Le gouvernement argentin étend l’accès à l’avortement aux filles de treize ans
Le gouvernement nouvellement élu d’Argentine a récemment étendu l’accès à l’avortement aux filles de 13 ans, répondant ainsi au souhait du nouveau président Alberto Fernández de rendre l’avortement plus large d’accès.


Un théologien dominicain : « Je ne vous accompagnerai pas pendant que vous vous pendez »
Un professeur américain en théologie morale a souligné que les chrétiens sont censés prévenir, et non faciliter, le suicide.


Un médecin qui offre des ultrasons aux femmes planifiant d’avorter
Le Dr Gádor Joya, qui représente le parti de centre droit Vox à l’Assemblée législative locale de Madrid, fournit aux femmes enceintes le moyen de voir leurs bébés en développement in utero.


Il a été abandonné dans une benne à ordure. Aujourd’hui, il possède une entreprise de 62 millions $
Mais Figgers ne correspond pas à la description d’un enfant « voulu » selon les normes de l’industrie de l’avortement.


Twitter et idéologie LGBT : l’abbé Guy Pagès censuré
L’abbé Guy Pagès a vu son compte Twitter suspendu après avoir simplement relaté un fait qui ne mettait pas l’idéologie LGBT sous un bon jour.


Plus de « roi » ni de « seigneur » pour Jésus dans les chants de Noël d’une école anglaise
La directrice de l’école primaire laïque Whitehall de Chingford, dans la banlieue de Londres, a ôté les mots « roi » et « seigneur » qui étaient accolés au nom de Jésus dans les chants de Noël qui devaient être chantés lors d’une saynète de la Nativité.


Les médecins disaient que Delilah ne survivrait pas : elle est née bien vivante
Lorsque la fille de Tara et Brian, Delilah, est née le 20 novembre 2019, ils s’attendaient à n’avoir que peu de temps avec leur fille nouveau-née. Au lieu de cela, ils ont pu ramener leur bébé miracle à la maison pour l’Action de grâce.


Une mère courageuse a résisté aux pressions des médecins voulant qu’elle avorte
Kiera Meldrum, 20 ans, s’est vu proposer un avortement chaque semaine qui suivit son échographie de 21 semaines pendant laquelle les médecins ont découvert que l’enfant souffrait d’ascites sévères à l’intestin.

Voici d’autres articles :

Elle refusa l’avortement devant un diagnostic de cancer et donna naissance à un fils sain
Lorsque Jade Devis de Rancho Cucamonga, en Californie, apprit qu’elle était enceinte en décembre 2018, la dernière chose à laquelle elle pensait était un diagnostic de cancer.

Quand elle décida de ne pas avorter ses jumeaux, l’avortoir la retint et ne la remboursa qu’à moitié
Sidewalk Advocates for Life a diffusé une vidéo racontant l’histoire récente d’une femme enceinte de jumeaux qui a décidé de ne pas avorter.

Les médecins disaient qu’elle était en phase terminale et recommandaient son avortement. Mais...
Un photographe australien a raconté l’histoire d’une petite fille nouveau-née qui s’était fait diagnostiquer avant la naissance d’une maladie génétique « terminale », mais elle s’est avérée en bonne santé dans les jours qui ont suivi sa naissance.

Un joueur de football d’Ohio qui avait failli être avorté
Pendant un moment, l’annonceur de FOX Sports Gus Johnson fit réagir avec stupéfaction les téléspectateurs pro-vie, il avait raconté une histoire personnelle pro-vie concernant J. K. Dobbins de l’État d’Ohio lors du match Ohio State vs Michigan, devant les millions de spectateurs qui suivaient le match.

Une femme handicapée : mon avortement n’a jamais été mis en question, garder mon bébé l’était
Une avocate des droits des personnes handicapées explique comment les gens l’ont traitée différemment pendant sa grossesse, selon qu’elle envisageât de garder son bébé ou de se faire avorter.

Une mère qui refusa l’avortement donne naissance, malgré la perte de ses eaux à 13 semaines de grossesse
Une Britannique qui s’était fait dire qu’elle aurait une fausse couche, après la perte de ses eaux à 13 semaines de grossesse, a donné naissance le 1er décembre à une fille de trois livres qu’elle a appelée son « miracle de Noël ».


Soyez le premier à commenter

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.