M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2019

Mère et fils

1871 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- Il reste 13 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de nous aider, en ce début d'automne, à promouvoir la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Cinedicom travaille fort pour diffuser Unplanned au Québec

D'après un courriel de R. D. ― Photo : PxHere

Selon son président BJ McKelvie

Cineplex refuse toujours de présenter Unplanned dans ses salles de cinéma du Canada. Malgré tous les courriels, les lettres et les appels téléphoniques qu'ils ont reçus de Canadiens provie – malgré les dizaines de milliers de citoyens canadiens qui ont signé notre pétition, ils continuent de bloquer ce film à grand succès.

Malgré le refus de Cineplex de coopérer, les producteurs de Unplanned ont réussi à se procurer un distributeur [Cinedicom] eux-mêmes au Canada. Et maintenant qu’ils ont un distributeur, ils pourront faire la projection de Unplanned dans des salles indépendantes à travers le pays. Cela signifie que Unplanned arrive au Canada !

Nous n’obtiendrons pas la diffusion que nous voulions. Il ne sera pas disponible dans toutes les villes et villages. Mais ça vient ! La date de sortie officielle est le 12 juillet 2019. La première projection publique est organisée à Lethbridge, en Alberta. Nous sommes tellement excités par la tournure des événements.

... Cineplex [...] pourraient toujours choisir de projeter le film dans ses cinémas. Maintenant que les producteurs de Unplanned ont trouvé un distributeur canadien, ils n’ont plus aucune excuse [...]

Vous pouvez signer et partager notre pétition mondiale de soutien à Unplanned. Cinedicom travaille d'arrache-pied pour amener le film Unplanned à Montréal. En vertu de la loi québécoise, il faut avoir un bureau au Québec pour pouvoir distribuer des films ici. Cinedicom travaille sur l’implantation d’un nouveau bureau à Montréal. Le film pourrait ainsi être retardé de quelques semaines. Son président, BJ McKelvie, a déclaré qu'il « ne s'arrêtera pas tant que Unplanned ne sera pas sur les écrans québécois » !

Campagne de financement automne 2019. Merci de nous aider avec un don sacrificiel. L'objectif est de 7500$.

Mère et bébé

Merci de nous aider à promouvoir la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle.

1871 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- Il reste 13 jours -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire