M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Carême 2020

Jésus Christ

3335 $ recueillis -- Objectif : $5000 -- Il reste 8 jours -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre précieuse collaboration en ces temps difficiles ! Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Asia Bibi déjà menacée par un islamiste sur Internet


Asia Bibi.

Par Eric Pilon (Le Peuple) — Voici la ou les sources de cet article : British Pakistani Christians et Catholic Philly/Voici la source de la photo : Asia Bibi

L’homme, dont on ne connaît pas l’identité, dit qu’il est débarqué au Canada pour tuer la chrétienne d’origine pakistanaise

Une semaine à peine après son arrivée au Canada, Asia Bibi est déjà l’objet de menaces sur Internet. Un individu, dont on ne connaît pas l’identité, a publié une vidéo dans laquelle il affirme être débarqué au Canada pour tuer la chrétienne d’origine pakistanaise.

La vidéo a été rapportée par la British Pakistani Christian Association et la nouvelle relayée par le Catholic News Service. Dans la vidéo, on peut entendre l’homme, qui ne montre jamais son visage, entonner un chant islamique en l’honneur de Mahomet, le fondateur de l’islam, et déclarer qu’il veut tuer « la blasphématrice Asia Bibi ».

« On ne sait pas si la menace proférée par l’homme de la vidéo est réelle ou non, cependant, le fait que [celle-ci] existe représente une [très grande] source d’inquiétude », a déclaré Wilson Chowdhry de la British Pakistani Christian Association. Selon cet organisme, « un certain nombre » d’églises au Pakistan auraient reçu des menaces après la libération de Mme Bibi le 8 mai dernier. Les autorités pakistanaises auraient pris des mesures pour renforcer la sécurité de ces lieux de culte.

Ni la British Pakistani Christian Association ni le Catholic News Service n’ont indiqué si la vidéo avait été signalée aux autorités canadiennes.

Rappelons qu’Asia Bibi avait été acquittée en novembre dernier des accusations d’avoir blasphémé l’islam après huit ans de purgatoire dans les geôles du Pakistan. Elle a trouvé asile au Canada où elle est arrivée mercredi dernier.

Campagne de financement du Carême 2020. Merci de nous aider généreusement. L'objectif est de 5000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire