M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Noël 2019

bébé Jésus

750 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- Il reste trois semaines -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de nous aider, en ce temps des fêtes, à promouvoir la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Un prêtre irlandais refuse la Sainte Communion à un politicien pro-avortement

Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) — Photo (rognée) : TheoRivierenlaan/PxHere

Oui, promouvoir l’avortement est un péché mortel et les péchés mortels doivent être confessés au prêtre, et si le péché a un aspect public l’on doit faire réparation publique. Et qui est en état de péché mortel n’a pas droit à la Sainte Communion. Extrait de Church Militant :

Le père John Hogan [prêtre catholique] a refusé de donner la Sainte Communion à Robert Troy, membre du Parlement irlandais, lors de funérailles  le 4 janvier à l’église Saint-Nicolas du village de Multyfarnham dans le diocèse de Meath.

Troy avait déjà été opposé à l’avortement jusqu’à ce qu’il dise publiquement qu’il avait voté en faveur de l’avortement lors du référendum irlandais sur l’avortement en mai 2018. Lors de ce référendum, le peuple irlandais a voté avec une écrasante majorité en faveur de la légalisation de l’avortement en renversant le huitième amendement de la république, qui protège le droit à la vie de l’enfant à naître.

En décembre 2018, Troy a déclaré à la presse qu’il avait voté en faveur de l’avortement lors du référendum organisé plus tôt l’année dernière.

Le père Hogan a refusé de donner la Sainte Communion à Troy lorsqu’il s’est présenté pour la Communion à la messe des funérailles, en raison de la position du politicien en faveur de la décriminalisation de l’avortement.

Campagne de financement de Noël 2019. Merci de nous aider généreusement. L'objectif est de 7500$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire