M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Un Cardinal défend la famille contre la théorie du genre

Provient de Reinformation.tv

Le cardinal Sarah était ces jours derniers en Vendée, à l’occasion des 700 ans du diocèse de Luçon. Son Eminence a profité de la circonstance pour visiter samedi le Puy-du-Fou avec Philippe de Villiers. Au cours de la messe qu’il a célébrée devant les bénévoles, le cardinal a donné une homélie vibrante de foi, dont nous reproduisons la conclusion :

« (…) Aujourd’hui encore, plus que jamais peut-être, les idéologues de la révolution veulent anéantir le lieu naturel du don de soi, de la générosité joyeuse et de l’amour. Je veux parler de la famille !

« L’idéologie du genre, le mépris de la fécondité et de la fidélité sont les nouveaux slogans de cette révolution. Les familles sont devenues comme autant de Vendée à exterminer*. On planifie méthodiquement leur disparition, comme autrefois celle de la Vendée.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

« Ces nouveaux révolutionnaires s’inquiètent devant la générosité des familles nombreuses. Ils raillent les familles chrétiennes, car elles incarnent tout ce qu’ils haïssent. Ils sont prêts à lancer sur l’Afrique de nouvelles colonnes infernales pour faire pression sur les familles et imposer stérilisation, avortement et contraception. L’Afrique comme la Vendée résistera ! Partout, les familles chrétiennes doivent être les joyeux fers de lance d’une révolte contre cette nouvelle dictature de l’égoïsme !

« C’est désormais dans le cœur de chaque famille, de chaque chrétien, de tout homme de bonne volonté, que doit se lever une Vendée intérieure !

« Tout chrétien est spirituellement un Vendéen ! « Ne laissons pas étouffer en nous le don généreux et gratuit. Sachons comme les martyrs de Vendée puiser ce don à sa source : dans le Cœur de Jésus. « Prions pour qu’une puissante et joyeuse Vendée intérieure se lève dans l’Église et dans le Monde ! « Amen ! »


*Le génocide Vendéen, auquel il est fait allusion, a été perpétré par les révolutionnaire lors de la révolution française de 1789.



Laissez un commentaire