M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Pourquoi continuer le combat pour la foi, la famille et la vie ?

David et Goliath.

Par Georges Buscemi, président de Campagne Québec-Vie

Certains me demandent, étant donné l’état des choses dans notre pays, pourquoi ne pas simplement attendre que tout s’effondre de lui-même. Pourquoi ne pas se retirer hors de cette culture de mort et mener une vie digne à l’écart, en attendant que s’effondre sous le poids de ses incohérences la tour de Babel promort et anti-Dieu que Justin Trudeau et ses amis mondialistes veulent ériger ?

Voici une lettre que j’ai reçue dernièrement qui exprime cette même pensée :

Bonjour Monsieur Buscemi,

Voici que j’ai une question à vous poser au sujet de la pilule abortive qui a fait son apparition début janvier au Québec et qui est légale. Maintenant les femmes n’iront plus se faire avorter à l’hôpital, ou ailleurs, car elles le feront chez elles et même pas leur ami, ou mari, ne le sauront. Personne n’en saura rien. Donc, comment allez-vous faire ?

Maintenant je vois aussi que vous vous impliquez dans la politique, et là je ne peux pas vous suivre, car la politique est une affaire humaine, et ne vient pas de Dieu.

Nous avons un gouvernement mauvais, et il tombera de lui-même. Ça c’est garanti. [...] En plus le pouvoir que Satan a sur eux est sans borne pour le moment, cela aussi ne durera pas [...]

Donc, donnez-moi de bonnes raisons pour continuer à faire une part, pour Québec-Vie !

Sincères salutations---

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

En réponse à ces questionnements, j’aimerais faire remarquer que Goliath ne s’est pas effondré sur le sol de lui-même (1 Samuel 17). Remarquez que Dieu aurait pu facilement lui faire subir un arrêt cardiaque ou un arrêt cardio-vasculaire, ou bien il aurait pu faire jaillir sur sa tête la foudre du Ciel. Mais comme je l’ai dit dans ma lettre précédente, Dieu, comme le père qu’il est, veut que nous fassions notre part. David avait sa petite pierre à apporter, et Dieu a fait le reste...

Campagne Québec-Vie est un mouvement qui se veut de cette trempe. Ni plus ni moins. Nous nous savons petits. Mais avec la foi et une action humble, pure et simple, tout est possible, car nous croyons que Dieu fera le reste.

C’est évident que nous faisons face à de terribles Goliaths : les mondialistes, les banquiers, les médias, les George Soros, etc. Tous ces grands font la promotion de l’avortement, de l’euthanasie, du mariage « gai » — pour mieux diviser et asservir les peuples. Et derrière eux, effectivement, est Satan, qui hait Dieu et ses créatures, et qui ne veut que s’emparer de la création — les humains surtout — pour mieux les pervertir et ainsi blesser, s’il le pouvait, Dieu.

Tout pour le moment concourt à la réussite du plan de Satan. Mais Dieu permet ce mal pour mieux encore faire éclater sa glorieuse victoire. Mais cette victoire sera glorieuse précisément parce que Dieu aura utilisé des instruments insignifiants aux yeux du monde pour y arriver — nous. Nous voulons être la petite pierre de David, celle qui fera tomber le Goliath mondialiste anti-Dieu et promort. Nous voulons être cette petite pierre jetée dans l’engrenage du nouvel ordre mondial anti-Dieu pour le faire complètement éclater.

Ne nous décourageons pas. Essayons simplement de faire la volonté de Dieu en toutes choses, dans notre vie quotidienne et professionnelle. Pour notre part, Québec-Vie continuera son combat éducatif, caritatif et, oui, politique, toujours en nous purifiant davantage dans nos intentions et nos actions, espérant qu’un jour Dieu daignera se servir de nous pour terrasser la Culture de mort qui règne aujourd’hui.

Pourquoi faire une part, pour Québec-Vie ? La réponse est simple : pour apporter notre pierre...

Donnez maintenant à Campagne Québec-Vie >>

Pour la Vie,

 

 

Georges Buscemi, président de Campagne Québec-Vie



Laissez un commentaire