M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Alerte orange 2020

tournant

440 $ recueillis -- Objectif : $5000 -- Il reste 12 jours -- Merci de votre grande générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre don en ces temps où il faut faire preuve de vigilance. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Marche pour la Vie de Paris : Dimanche 21 janvier 2018

Marche_pour_la_vie_France_Paris_2017-2.jpgMarche pour la Vie de Paris, le 22 janvier 2017.

Une nouvelle Marche pour la Vie est organisée en France à Paris et aura lieu le 21 janvier 2018. La dernière Marche avait eu lieu au début de l'année, le 22 janvier 2017 dans la même ville, et avait rassemblé 50 000 personnes.

On peut lire sur le site de la Marche pour la Vie, que la vie « ne se marchande pas. Pourtant, l’année dernière en France, 220 000 enfants se sont vu refuser le droit d’ouvrir les yeux sur la lumière du jour. »

Puis plus loin « Des milliers de vies sont abandonnées par les pouvoirs publics, des milliers de femmes sont laissées seules dans la nuit de leurs doutes et de leur culpabilité.

42 ans après la loi Veil, la loi a transformé le petit de l’homme en produit de l’homme, l’embryon en objet, l’enfant en projet. »

L'article continue ci-dessous...
×

Campagne de financement - Alerte orange 2020

440 $ recueillis -- Objectif : $5000 -- Il reste 12 jours -- Merci de votre grande générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie

Marche_pour_la_vie_France_Paris_2017-1.jpgMarche pour la Vie de Paris, le 22 janvier 2017.

Le site de la Marche poursuit en accusant la barbarie de l'avortement qui « est à la fois l’origine et l’aboutissement de la déshumanisation de l’être humain : avec l’IVG, l’enfant devient une chose que l’on peut, à l’envi, retirer de son lieu de naissance, le ventre de sa mère. Ainsi réduit à un amas de cellules, il peut alors être produit à volonté, et trié, congelé, détruit, implanté.

C’est le chemin qui joint l’IVG [L’Interruption Volontaire de Grossesse ou avortement en un langage plus normale] et la PMA [procréation médicalement assistée], au prix de l’instrumentalisation de l’être humain et de graves dérives dénoncées largement par certains membres de la communauté scientifique. »

Marche_pour_la_vie_France_Paris_2017-3.jpgMarche pour la Vie de Paris, le 22 janvier 2017.

Et le texte qui achève en disant qu'en « ces jours où le respect de la vie humaine est plus que jamais menacé par les ombres d’un progrès menteur, la Marche Pour la Vie exhorte la société à percer les ténèbres de l’avortement de masse pour entrer dans la lumière de la vie pour tous.

« Voir la lumière c’est recevoir la chance de vivre. La Marche pour la Vie propose une révolution lumineuse. Elle fera briller sa lumière le dimanche 21 janvier 2018 à Paris, pour montrer que la vie quels que soient son état ou sa fragilité, vaut la peine d’être vécue, que toute vie naissante est une chance pour le monde. »

Marche_pour_la_vie_France_Paris_2017-4.jpgMarche pour la Vie de Paris le 22 janvier 2017.

Campagne de financement - Alerte orange 2020

Merci de veiller avec nous. L'objectif est de 5000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie



Laissez un commentaire