M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le premier ministre d'Australie pour l'identification homme/femme sur les documents officiels


Scott Morrison, premier ministre d'Australie.

Blog d'Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) — Photo : Cameron Spencer/Getty Images

Par contre au Canada il existe les possibilités aberrantes de mettre, en Colombie-Britannique, « genre inconnu » sur sa carte d'assurance maladie, en Alberta de changer d'identité sexuelle sur son assurance automobile et dans tout le pays de mettre « sexe X » sur son document d'assurance emploi. Extrait de LifeSiteNews :

Le premier ministre australien a pris une position ferme contre les documents publics [de l'opposition] pour les « non binaires » mardi, alors que le parti d'opposition s'est engagé à faire pression sur la question s'il prenait le pouvoir.

Le Parti travailliste du pays a publié un projet de plate-forme nationale qui s'engage à soutenir les options d'identification « au-delà du homme/femme binaire » sur les documents gouvernementaux comme les passeports, rapporte le Daily Mail. Le parti tiendra sa conférence nationale triennale en décembre, au cours de laquelle un programme définitif sera mis aux voix.

[...]

Le premier ministre, Scott Morrison du Parti libéral, n'est toutefois pas d'accord :

« Un gouvernement national libéral ne supprimera jamais le sexe des certificats de naissance, des permis et des passeports — de qui se moquent les travaillistes ? Soyez réalistes... »

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire