La Hongrie illumine Budapest d’une croix lumineuse - Campagne Québec-Vie
M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Carême 2025

prière

$ 10,543 recueillis -- Objectif: 15 000 $. -- Il reste 9 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

Pour que nous ayons le nécessaire pour continuer à défendre la foi, la famille et la vie ! Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

La Hongrie illumine Budapest d’une croix lumineuse

Par Pierre-Alain Depauw (Médias-Presse-Info)

La Hongrie a célébré ses fêtes patriotiques pour la fête nationale de la Saint-Étienne. Après les cérémonies institutionnelles et religieuses habituelles, l’armée hongroise a utilisé des drones à la nuit tombée pour tracer une croix au-dessus du parlement de la nation.

Des drones militaires ont formé une croix pour terminer les célébrations nationales. La Hongrie est un pays chrétien et en est fière. Elle demande sans honte que Dieu bénisse et garde cette terre et son peuple.

La Hongrie ne prétend pas seulement être un pays chrétien. La politique du gouvernement de Viktor Orbán en faveur de la famille et de la natalité dans la nation magyare a produit des résultats spectaculaires. En dix ans, le nombre de mariages a doublé, le taux de divorce a diminué et les avortements ont été divisés par deux.

Les thèses du Nouvel ordre mondial en faveur de l’idéologie du genre ont également été combattues, ce qui a suscité une controverse au sein de l’Union européenne.

Orbán lui-même avait indiqué en septembre 2021 que les Hongrois ne peuvent survivre qu’en étant chrétiens et que chaque nouvelle église construite dans le pays est un rempart dans la lutte de la nation pour sa liberté et sa grandeur.

Pierre-Alain Depauw

Publicité

Campagne de financement - Carême 2025

Merci de votre générosité. L'objectif est de 15 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire