Par Jeff Gunnarson (Coalition nationale pour la vie) — Campagne Québec-Vie — Photo : Freepik
AVERTISSEMENT : Certains des contenus suivants sont inappropriés et ne doivent pas être vus par les enfants.
C’est avec un préavis très court, je le sais, mais je vous appelle à l’aide pour lutter contre l’endoctrinement LGBT qui se déroule dans une école primaire catholique à Kitchener (Ontario).
Je lance un appel à l’action important auquel j’espère que vous participerez, mais d’abord, je vais résumer la situation au cas où vous auriez manqué mon courriel de lundi.
Nous avons exposé au grand jour la quantité choquante de livres de propagande homosexuelle et transgenre se trouvant dans la bibliothèque de l’école primaire catholique Canadian Martyrs, qui fait partie du conseil scolaire du district catholique de Waterloo (WCDSB).
×
Campagne de financement -- Carême 2025
$ 15,305 recueillis
-- Objectif: 15 000 $. -- Il reste 2 jours -- Merci de votre générosité !
|
|
|
Nous n’avons pas pu rassembler tout le matériel inapproprié en un seul courriel, alors voici quelques-unes des autres pages, comme celle-ci d’un livre intitulé Queer History A to Z : 100 Years of LGBTQ+ Activism:
L’Église — et l’enseignement biblique — condamne les actes homosexuels comme étant des actes de péché. Alors, pourquoi cette école primaire catholique fait-elle la promotion des activités sexuelles entre personnes de même sexe auprès de ses élèves ?
En parlant de confondre le mal avec le bien, il y a une autre page que vous devez voir dans le même livre qui fait la promotion du slogan « Gay is good » :
Cette brève déclaration en dit long sur l’inadéquation du livre parce qu’il va tout à fait à l’encontre de la position chrétienne bimillénaire sur le sujet. Ce slogan transmet inévitablement aux enfants impressionnables que tout est bon dans le mode de vie gay, y compris les relations sexuelles qu’ils ont.
Comme le Catéchisme de l’Église catholique l’enseigne au paragraphe 2357, les actes homosexuels sont des « actes de grave dépravation » qui sont « intrinsèquement désordonnés », et donc « contraires à la loi naturelle », mais maintenant...
On dit aux jeunes enfants de l’école primaire catholique Canadian Martyrs que les gais sont de bons garçons. Peut-être l’auteur a-t-il manqué la partie de la Bible où il dit : « Malheur à vous qui dites que le mal est bien, et que le bien est mal ; qui changez les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres ; qui changez l’amertume en douceur, et la douceur en amertume. » (Isaïe 5, 20)
Il y a aussi d’autres contenus troublants, comme des illustrations de lesbiennes au lit ensemble, un garçon portant une robe et une prêtresse portant une étole arc-en-ciel gay :
Une page du livre Pride Puppy!, de Robin Stevenson.
Une page du livre We Are the Rainbow! The colors of pride
[Nous sommes l’arc-en-ciel ! Les couleurs de la fierté],
par Claire Winslow.
Une page du livre Pride Puppy! par Robin Stevenson.
Un parent inquiet nous a envoyé toutes ces photos au contenu troublant, et cela nous concerne aussi, c’est pourquoi nous avons sonné l’alarme...
Et c’est aussi la raison pour laquelle nous devons agir.
Stratégie pour exiger le retrait de ces livres inappropriés et anticatholiques
Nous encourageons les parents et grands-parents concernés à devenir des délégués à la prochaine réunion du conseil d’administration de la WCDSB, pour se plaindre aux administrateurs de la présence de ces livres.
La prochaine réunion mensuelle du WCDSB est prévue pour le lundi 27 janvier, et il reste encore du temps pour s’inscrire en tant que délégué.
Voici donc votre chance de rappeler aux administrateurs leur devoir et leur obligation de défendre l’enseignement catholique — même dans les bibliothèques scolaires qui relèvent de leur juridiction.
La date limite pour s’inscrire en tant que délégué est le lundi 20 janvier à 9 h
Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer un courriel à [email protected]. Si vous êtes approuvé comme délégué, on vous accordera 10 minutes pour parler.
Lorsque vous envoyez un courriel, il serait bon d’en envoyer une copie conforme au vice-président du conseil d’administration pour vous assurer que votre demande est acceptée. Voici une chaîne de courriel que vous pouvez copier et coller, avec les deux courriels : [email protected], linda.cuff @wcdsb.ca.
Si vous êtes intéressé à devenir délégué, voici une idée... pourquoi ne pas emprunter à la bibliothèque de l’école un des livres romantiques gay pour adolescents que nous avons signalés dans notre premier courriel et, pendant la réunion, lire certains passages du contenu sexuellement inapproprié aux administrateurs ? Ensuite, demandez-leur s’ils croient que c’est approprié dans une école confessionnelle catholique.
Enfin, veuillez prier pour tous les conseillers et administrateurs de l’école de la Commission scolaire WCDSB afin qu’ils soient fidèles à Dieu. Priez spécialement pour la conversion du directeur de l’éducation, Tyrone Dowling, qui est responsable de signer les décisions d’opération, ce qui comprend l’achat de livres.
En fait, Rebel News a rapporté l’année dernière que le directeur Dowling avait demandé un budget de 300 000 $ pour acheter des livres LGBTQ2S+ et d’autre matériel de propagande. Heureusement, certains administrateurs ont reculé et réduit le montant à 30 000 $. Peut-être que ces livres de bibliothèque de l’école Canadian Martyrs sont ce que Dowling a obtenu pour son argent ?
J’espère que le Saint-Esprit touchera leurs cœurs et leur inspirera de débarrasser de ces livres horribles toutes les bibliothèques de la Commission scolaire WCDSB.
|