M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Des écoles obligées d’arborer le drapeau LGBT

Lettre de Jeff Gunnarson, Président national de Campaign Life Coalition — traduit par Campagne Québec-Vie

Cher sympathisant,

Le programme LGBT pour les écoles publiques est en train d'être mis en œuvre agressivement, une toute nouvelle stratégie d’endoctrinement dans le domaine de l’école, visant les enfants dès le plus jeune âge.

Tel que rapporté dans le Windsor Star, le Greater Essex County District School Board d’Ontario a voté le 19 février pour forcer toutes les écoles élémentaires [de son district] à arborer le drapeau de la fierté homosexuelle pendant au moins une semaine au mois de juin, lorsque le « mois de la fierté gaie » est célébré.

Comme le rapporte LifeSiteNews, cette stratégie d’endoctrinement public est mise en œuvre dans les conseils scolaires partout au pays.

Dès l’âge de 4 ans, à la maternelle, les enfants verront le drapeau de la fierté gaie flotter au-dessus de leur tête lorsqu’ils entreront dans l’école.

De plus, nous savons que, très souvent, tout le corps étudiant est obligé de sortir pour une cérémonie du lever du drapeau, au cours de laquelle les enfants se font apprendre à accepter et à célébrer l’homosexualité, le transgenrisme et toutes les identités sexuelles poussées par le lobby LGBT, qu’ils le veuillent ou non.

L'article continue après cette publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

[...]

Plus important encore, le potentiel de confusion sexuelle que cela peut produire dans l’esprit des jeunes est énorme.

C’est précisément ce genre de manipulation sociale de la part d’institutions puissantes qui est responsable de l’explosion des troubles de l’identité de genre dont nous sommes témoins aujourd’hui chez les jeunes.

Il s’agit d’un coup de force totalitaire, marxiste, des élites de gauche pour les cœurs et les esprits de la prochaine génération, sans égard pour le traumatisme et le désordre qu’ils causeront.

Cette prise de pouvoir doit être arrêtée.

Veuillez signer notre nouvelle pétition demandant à tous les conseils scolaires publics de cesser de faire de la politique sexuelle avec nos enfants. La pétition demande aux conseils scolaires de mettre en place une politique visant à ne permettre qu’au drapeau canadien de flotter au-dessus du terrain des écoles.

La Campaign Life Coalition remettra des signatures aux conseillers des conseils scolaires publics.

Signer la pétition

Sincèrement,

Jeff Gunnarson

Président national
Campaign Life Coalition

Publicité



Laissez un commentaire