M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2019

Mère et fils

35 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- Il reste 2 semaines -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de nous aider, en ce début d'automne, à promouvoir la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Décès de l’un des premiers membres de Campagne Québec-Vie : André Couture, homme de prière et d’action

Croix-fleurs.jpg

André Couture a été membre de Campagne Québec-Vie dès sa fondation ; son aide nous a été précieuse. Une nécrologie plus longue sera publiée sous peu. — NDLR

Par l’Abbé Daniel Couture

Avis de décès de M. André Couture (1929 – 2018)

À Sherbrooke, le 30 mars, 2018, à l’âge de 88 ans, est décédé M. André Couture, fils de feu Gérald Couture et de feu Maria Lussier, et époux de feu Claire Lalande-Couture.

Homme de prière et d’action, en parallèle avec sa famille et son notariat il fut un des fondateurs des Foyers Notre-Dame, du mouvement Pro-Vie (Québec), bien connu par ses Éditions Saint-Raphaël, la promotion de bons livres, de la messe en latin et auprès de nombreux groupes de prières.

Il laisse dans le deuil ses frères Jean-Guy (Suzanne), Raymond, et Bertrand (Cécile) et ses sœurs Monique (Bertrand), Jacqueline, Madeleine ; ses enfants Jean-François (Jeannine), Marie-Claude (Kit), l’abbé Daniel, Dominique (Sœur Kateri) et Caroline; ses 10 petits enfants : David, Samuel, Catherine, Jean, Pierre, Simon, Véronique, Alexandre, Vanessa, Shawn-Michaël, et ses 18 arrières petits-enfants, et innombrables amis. Il avait été précédé par ses frères et sœurs : Marcel (feu Liliane), Gaston, Gilles (Pauline), Jean-Claude, Jacques, Yvon (Louisette).

Le corps du défunt sera exposé au sous-sol de l’église Ste-Jeanne d’Arc de Sherbrooke (1000 Galt Ouest) le lundi 2 avril 2018 de 18 h à 21 h, le mardi 3 avril de 14 h à 21 h et le mercredi 4 avril, de 9 h à 10 h. Les funérailles suivront à 10 h 30, et des rafraichissements à 14 h. En témoignage de sympathie, au lieu de fleurs, des messes seraient appréciées. Merci.

Abbé Daniel Couture

Campagne de financement automne 2019. Merci de nous aider avec un don sacrificiel. L'objectif est de 7500$.

Mère et bébé

Merci de nous aider à promouvoir la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle.

35 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- Il reste 2 semaines -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire