M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
Le Québec prie le chapelet en public pour la fin de la crise sociétale liée au covid. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Conférences du député pro-vie Brad Trost au Québec


Brad Trost, député de la circonscription Saskatoon-University à la Chambre des communes.

Par Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie)

Brad Trost, député de la circonscription Saskatoon-University à la Chambre des communes, et ancien candidat à la course à la chefferie du Parti conservateur de 2017, à laquelle il se retrouva d’ailleurs en quatrième position, donnera trois conférences aux Québec, dont le thème sera « Foi et politique » (en fait c’est trois fois la même) :

  • La première le vendredi 20 avril, à 19 h, dans Granby à l’Hôtel Éconologue Granby (Hôtel Granbyen), au 700 rue Principale, J2G 2Y4. Pour s’informer : 450-464-4926. Pour s’enregistrer.
  • La seconde le samedi 21 avril à 13 h, dans Ste-Julie, à Un refuge sous ses ailes, 1410 rue Principale, local 100, J3E 1R6. Pour s’informer : 450-922-8383. Pour s’enregistrer.
  • La troisième le samedi 21 avril à 18 h 30, dans Greenfield Park, Église anglicane St-Paul 321 rue Empire J4V 1V4. Pour s’informer : 438-777-5441. Pour s’enregistrer.

Brad Trost a un historique de vote pro-vie et profamille parfait. Il a défendu à plusieurs reprises l’enfant à naître, et a participé à la Marche pour la Vie.

Brad_Trost-conferences.JPGAffiche annonçant les conférences.

Le Québec prie le chapelet en public pour la fin de la crise sociétale liée au covid. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire