M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
Le Québec prie le chapelet en public pour la fin de la crise sociétale liée au covid. Suivez ce lien pour en savoir plus.

12 décembre — Notre-Dame de la Guadeloupe

Par Geneviève De Vriendt (Campagne Québec-Vie) — Photo : Wikimedia Commons

Il y a près de 500 ans, l’Empire aztèque arrosait encore le sol mexicain de ses sacrifices humains. Et aujourd’hui, le meurtre intentionnel d’humains se fait encore, non pas par les Aztèques barbares, mais dans nos hôpitaux et nos cliniques d’avortements par ceux qui soignent le corps, les médecins.

Le culte satanique des Aztèques fut écrasé par Notre-Dame de la Guadeloupe lorsqu’elle apparut en 1531 à un jeune indien au Mexique lui demandant de bâtir une église. Le résultat de cette conquête glorieuse fut la conversion de plus de huit millions d’habitants.

Aujourd’hui, 12 décembre, nous fêtons Notre-Dame de la Guadeloupe, patronne de l’enfant à naître, et conséquemment du mouvement pro-vie. Comme elle écrasa le culte aztèque, ce sera elle qui écrasera le culte de l’avortement, l’origine du mot nahuatl Guadeloupe étant coatllope, « celui qui écrase le serpent (Wikipédia). »

Le moyen que cette conquérante du ciel employa fut la construction physique d’une église, la construction du lieu sacré du Saint Sacrifice de la Messe. Ainsi, les sacrifices perfides de Satan seront renversés par le Sacrifice de la Rédemption renouvelé sur nos autels.

Demandons à Notre-Dame de la Guadeloupe, qui purifia le sol mexicain tâché de sang avec le Sacrifice par excellence, de purifier notre sol canadien et le monde entier du crime abominable de l’avortement avec le même Sacrifice de son fils sur la Croix. Cette Croix par laquelle les hommes furent rachetés sera l’arme avec laquelle Dieu triomphera sur Satan et ses œuvres maléfiques, et avec laquelle toute victoire sera gagnée comme l’affirme la vision de Constantin, In hoc signo vinces, « Par ce signe tu vaincras ».

Le Québec prie le chapelet en public pour la fin de la crise sociétale liée au covid. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire