M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2018

famille

1455 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 10 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de nous aider, à ce moment critique pour notre société, à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Voici ce qui se fait pour contrer le mal dans notre pays


À gauche, ce que nous voulons défendre, à droite, l'un des malheur de notre pays.

En lisant les nouvelles des attaques contre la foi, la famille et la vie au Québec et au Canada, y compris celles de notre premier ministre Justin Trudeau, nous pourrions nous décourager. Par contre, il ne faut pas oublier tout ce qui se fait de bien pour résister et même renverser ces tendances mauvaises. Campagne Québec-Vie, au cours de la dernière année, et avec votre appui, s’est aussi engagé dans la lutte sur plusieurs fronts :

Site Web : Nous ne pouvons ignorer le pouvoir des médias. Malheureusement, ce pouvoir dans les dernières décennies a été au service du mal. Mais avec des nouvelles objectives et utiles, les personnes de bonne foi ainsi informées peuvent poser les gestes qui s’imposent dans leur milieu, pour le bien de tous. Voilà pourquoi Campagne Québec-Vie publie régulièrement des nouvelles traduites de sources sures, qui autrement ne seraient pas disponibles au Canada français. Notre site Web reçoit en moyenne de 20 000 à 25 000 visiteurs par mois.

Colloque annuel : Annuellement nous présentons un colloque qui rassemble nos militants pour les informer sur les enjeux de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. C’est un temps fort de l’année pour faire la rencontre des conservateurs sociaux et des chrétiens engagés d’ici.

40 jours pour la vie : Deux fois par année, nous invitons les chrétiens de Montréal à prier et jeûner pour la fin de l’avortement. En compagnie de plus de 300 autres villes participantes du monde entier, nos vigiles de 40 jours devant des cliniques d’avortement sont un excellent moyen de combattre la culture de mort là où nous vivons.

Marche pour la Vie : Cette marche annuelle qui rassemble devant le parlement près de 20 000 personnes à Ottawa est une belle occasion pour afficher nos convictions pro-vie et demander au gouvernement de protéger l’enfant à naître, dès la conception. Campagne Québec-Vie en fait la promotion au Québec et fait noliser des autobus de divers endroits dans la province.

Nous sommes à deux jours de la fin de notre campagne de financement de l’été. Merci à ceux et celles qui ont donné ! Pour les autres, c’est maintenant qu’il faut donner pour défendre la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle.>>

Élections 2018 - 2019 — Congrès conservateur Halifax : Campagne Québec-Vie cherche à faire modifier nos lois fédérales et provinciales pour qu’elles soient plus justes. Il faut donc interpeller nos politiciens par tous les moyens, avant, durant et après les élections. Aussi, nous nous joindrons à plusieurs autres pro-vie de tout le pays pour promouvoir la foi, la famille et la vie au congrès du parti conservateur à Halifax cet été.

Vidéos : Bien qu’il nous a fallu faire une pause dans la production de vidéos, nous espérons repartir de plus belle cet automne. Les vidéos (de nos cours d’apologétique, de nos arguments pour la vie et la famille) sont un excellent moyen de répandre nos valeurs.

Procès : Notre avocat, qui travaillera pour nous gratuitement, nous aidera bientôt à entamer une poursuite contre le gouvernement du Québec et sa loi contre la liberté d’expression à l’extérieur des avortoirs du Québec. Car il faut faire valoir notre droit à l’expression publique de notre désaccord avec l’avortement, et résister à toute tentative de censure injuste. À suivre !

Voix de la Famille : Ce groupe international d’organismes pro-vie, dont fait partie Campagne Québec-Vie, se rencontre annuellement à Rome pour étudier plus profondément les problèmes que nous avons à résoudre et pour ensuite proposer des pistes de solution. Un moyen inégalé de réseautage parmi la crème du mouvement pro-vie et d’acquérir des ressources pour continuer le bon combat.

Cours d’apologétique : Ces cours ont le but de donner une formation solide pour défendre ses convictions pro-Dieu, profamille et pro-vie. Allant de la philosophie au militantisme associatif, en passant par l’apologétique chrétienne, ces cours sont offerts en français et en anglais et son donnés dans nos locaux à des classes de 15-20 personnes. Nous comptons un jour les rendre disponibles en ligne.

Centre Saint-Enfant-Jésus : Ce Centre d’aide aux femmes enceintes en difficulté que nous appuyons a été fondé sur de solides bases chrétiennes. Il a pour but d’aider les femmes enceintes en détresse à faire le bon choix pour elles et pour leur enfant. Ce centre, desservi par un médecin pro-vie de Montréal, offrira également du logement pour ces femmes dans le besoin. (Ce Centre est à la recherche présentement de nouveaux locaux; un presbytère a été trouvé — espérons que le tout se concrétisera sous peu.)

La ligne téléphonique et le site Web Enceinte et inquiète : Service complémentaire au Centre, cette ligne sans frais (1-855-871-4442), géré par Campagne Québec-Vie, et le site Web qui l’accompagne donne aux femmes qui se questionnent sur l’avortement un autre son de cloche que celui que l’on entend dans les institutions gouvernementales proavortement. Les femmes qui désirent poursuivent leur grossesse sont dirigées vers des ressources de leur milieu.

Vous voyez maintenant qu’il se fait beaucoup de choses pour réparer le mal dans notre pays -- merci de nous aider à continuer à défendre la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle >>

Pour la Vie,

Georges_Signature.jpg
Georges Buscemi

cqv-ete-2018-v4.JPG

Campagne de financement automne 2018. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

Automne

Merci de nous aider à dénoncer les dérives de notre époque et à présenter les solutions.

1455 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 10 jours -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire