M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Noël 2018

Sainte Famille

2812 $ recueillis (OBJECTIF: 7 500$) -- il reste 7 jours avant la fin de notre campagne -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de nous aider, en ce temps des Fêtes. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Une liste concise des actes tyranniques de Justin Trudeau contre la vie, la famille et les chrétiens

justin_trudeau-7.jpg
Justin Trudeau, premier ministre du Canada.

Signez ici la pétition contre les prises de position antichrétiennes et proavortement du gouvernement libéral de Justin Trudeau>>

Par Campagne Québec-Vie et LifeSiteNews

Voici une liste rapide, en ordre chronologique, de certaines des actions les plus anti-vie, anti-famille et anti-liberté du gouvernement Trudeau pendant son mandat.

Mars 2016

Juin 2016

Octobre 2016

×

Campagne de financement Noël 2018

2812 $ recueillis (OBJECTIF: 7 500$) -- il reste 7 jours avant la fin de notre campagne -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie

Signez ici la pétition contre les prises de position antichrétiennes et proavortement du gouvernement libéral de Justin Trudeau>>

Février 2017

Mars 2017

Avril 2017

LifeSite révèle que l’Agence du revenu du Canada intensifie sa promotion des questions LGBT dans le milieu du travail, par exemple en célébrant chaque année les nouveaux jours à thème LGBT : Journée internationale du rose, Journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, et Le Mois de la fierté.

Juin 2017

Juillet 2017

Août 2017

  • Trudeau use de son rôle international en tant que premier ministre du Canada pour promouvoir l’avortement en Irlande alors que le pays envisage de renverser son amendement pro-vie.

Septembre 2017

  • Le Parti libéral de Trudeau quitte une réunion du Comité de la condition féminine parce qu’une femme pro-vie a été nommée pour présider au comité.

Octobre 2017

  • Le gouvernement Trudeau omet de mentionner les Juifs sur une plaque dédiée au Mémorial national de l’Holocauste. Au lieu de cela, ils ont utilisé la plaque pour promouvoir leurs thèmes de discussion généraux contre “la haine, l’intolérance et la discrimination”.

Novembre 2017

Décembre 2017

Le gouvernement Trudeau a en effet mis en œuvre son projet de faire signer l’« attestation » en question aux employeurs qui désireraient bénéficier des subventions destinées aux emplois d’été pour étudiants, si bien qu’un grand nombre d’entre eux ne sont pas en mesure d’en profiter, ne pouvant pas, en conscience, signer ladite « attestation ». Un immense tollé, comme mentionné vers le début l’article, a donc suivi cette mesure proavortement.

La Conférence des évêques catholiques du Canada, entre autres, a protesté contre cette « attestation » :

« Les communautés religieuses considèrent l’avortement, l’orientation sexuelle et l’identité ou l’expression de genre comme des questions majeures ayant des incidences éthiques, morales, sociales et personnelles, lesquelles déterminent notre compréhension de la dignité humaine et donc notre appréciation du sens et de l’importance de chaque vie humaine...  »

Le président de Ligue pour les droits civils des catholiques, Phil Horgan a aussi exprimé son désaccord, comme nous le rapporte LifeSiteNews :

« “Toute organisation catholique, qui professe sa fidélité aux enseignements de l’Église, ne peut faire cette affirmation [l’attestation incluse dans le programme d’Emploi d’été Canada] et est ainsi exclue […] Un rejet ferme et raisonné de l’avortement est inséparable d’une adhésion à la foi catholique. ”»

Dans un autre article de LifeSiteNews, l’on peut lire :

« L’Alliance évangélique du Canada exhorte ses membres à écrire aux députés pour protester contre l’attestation. Le Conseil canadien des organismes de bienfaisance chrétiens conseille à ceux de ses 3 400 membres qui ont présenté une demande de subvention d’emploi d’été par le passé, d’envoyer une demande sur papier contenant autre attestation. »

Mais le gouvernement de Justin Trudeau ne s’en tient pas là, il récidive dans un autre programme gouvernemental, comme l’on peut voir dans un article de LifeSiteNews :

« Le premier ministre Trudeau a mis en œuvre la première phase du Service jeunesse Canada comme l’on put le voir sur une vidéo Instagram en direct, mardi [16 janvier]. Il a décrit cela comme créant “une opportunité pour tout jeune qui veut servir son pays de manière significative”, rapporta la Presse canadienne.

À l’instar de la position adoptée par les libéraux avec le programme Emplois d’été Canada, il est clair que les groupes pro-vie qui ne soutiennent pas les “droits reproductifs” ne sont pas admissibles aux subventions.

À la rubrique “Activités non-admissibles” du site Web du gouvernement pour le Service jeunesse Canada, figurent les activités qui “ne respectent pas les droits individuels de la personne au Canada, y compris… les droits reproductifs”. »

En plus, en ce moment, le gouvernement Trudeau songerait à remettre en fonction un article de loi qui permettrait de classer certains discours comme étant « discriminatoires », rapporte le site Le Peuple :

« Selon le National Post, le gouvernement fédéral examinerait la possibilité de relancer l’article 13 de la Loi canadienne sur les droits de la personne (LCDP) abrogé en 2013. L’article 13 considère comme discriminatoire tout discours qui aborde par communication téléphonique ou Internet “des questions susceptibles d’exposer à la haine ou au mépris des personnes appartenant à un groupe identifiable”. »

Ce qui pourrait s’avérer être une nouvelle menace pour les pro-vie, car ceux-ci pourraient aussi se voir accuser, sans bonne raison, de tenir des discours « discriminatoires » envers les femmes qui se font avorter… ou les avorteurs.

Signez ici la pétition contre les prises de position antichrétiennes et proavortement du gouvernement libéral de Justin Trudeau>>

Campagne de financement Noël 2018. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 7 500$.

Automne

Merci de nous aider à dénoncer les dérives de notre époque et à présenter les solutions.

2812 $ recueillis (OBJECTIF: 7 500$) -- il reste 7 jours avant la fin de notre campagne -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire