M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Avent 2020

tournant

650 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- il reste 22 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre don en ces temps où il faut faire preuve de foi et de persévérance. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Visionnez ce documentaire avant qu'il ne soit trop tard

Je vous présente aujourd'hui un documentaire-choc qui tombe à point. Il est nommé « Censuré » et il a la vocation de l’être, car trop de personnes veulent en empêcher la diffusion, de peur que ses vérités dérangeantes ne soient connues d'un grand nombre. Il s’agit d’un documentaire sur les thérapies de conversion de l’homosexualité à l’hétérosexualité.

Visionnez « Censuré » sur YouTube (pendant qu'il est encore temps !) >>

Saviez-vous que ces thérapies, basées sur le dialogue, fonctionnent pour bien des personnes souffrant d’attraits envers le même sexe et voulant s’en sortir? Or, plusieurs sont furieux que de telles thérapies existent. Les législatures des pays occidentaux foisonnent de projets de loi visant à les bannir.

Au Canada, le projet de loi C-6, déposé par le gouvernement Libéral, veut les rendre marginales. Au Québec, un projet de loi du ministre de la Justice veut les rendre illégales. (Nous avons publié une pétition pour contrer ces efforts de faire taire les voix en faveur de ces thérapies, vous pouvez la signer, ici.)

Pourquoi fait-on tant d’efforts pour empêcher des gens qui le désirent de trouver une thérapie qui pourrait les aider à atteindre leur objectif, soit de quitter le style de vie homosexuel?

Ce documentaire comprend des témoignages d’ex-gais, de thérapeutes, de chercheurs, qui jettent la lumière sur ce sujet controversé à souhait. L’auteur du documentaire, Michel Lizotte, fondateur de l’organisme Ta Vie, Ton Choix, est journaliste indépendant et chercheur sur la question de l’homosexualité et des thérapies pour près de 20 ans.

Je vous invite à visionner et aussi de partager le lien vers ce documentaire. Produit en partie par Campagne Québec-Vie, prions que ce documentaire éclaire les esprits en ce temps d'aveuglement sur bien des sujets, spécialement la sexualité humaine.

Pour la Foi, la Famille et la Vie,


Georges Buscemi

P.S. Nous avons dernièrement tourné une vidéo d'entretien avec l'auteur du documentaire, le journaliste indépendant Michel Lizotte. Restez à l'écoute, il sera publié sous peu.

P.P.S. Si ce n'est pas déjà fait, merci de signer dès aujourd'hui notre pétition contre la suppression des thérapies de conversion au Canada et au Québec.

Campagne de financement - Avent 2020

Merci de veiller avec nous. L'objectif est de 7 500$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire