M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
Le Québec prie le chapelet en public pour la fin de la crise sociétale liée au covid. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Une vigile anti-avortement de 40 jours débute ce soir à Montréal

C'est la 7e édition de cette vigile bisannuelle internationale pour la fin de l'avortement qui débute ce soir à 19h00 au Parc Lahaie (coin Saint-Joseph et Saint-Laurent), en face d'une clinique d'avortement de la ville de Montréal.

En union avec 258 villes du monde, cette vigile des « 40 jours pour la vie », qui se déroulera à chaque jour de 7h00 à 19h00 du 22 février au 1er avril se veut pacifique et empreinte de prière, le but étant de sensibiliser le public quant à l'impact de l'avortement sur la société.

Organisée à Montréal par la Campagne Québec-Vie, cette vigile cette année coïncidera avec une nouvelle initiative de cette dernière : une campagne d'arrêt de financement public de l'avortement, qui se déroulera tout au long des 40 jours et qui se terminera à la fin de la saison d'impôts, soit le 30 avril.

Tout sur les 40 jours pour la vie >>

Le Québec prie le chapelet en public pour la fin de la crise sociétale liée au covid. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire