M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Une Maman montre pourquoi c’est terrible que dans la plupart des Etats, l'avortement soit légal jusqu'à la naissance

whitney-sanders-twins.jpg

Par Kristi Burton Brown de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Une maman sur Facebook a décidé de montrer au monde pourquoi le débat sur l'avortement lui est personnel. Ses jumeaux sont nés à 36 semaines, et pourtant, l'avortement est encore légal jusqu'au moment de la naissance dans un certain nombre d'Etats.

Whitney Tittle Sanders a partagé ceci sur sa page personnelle:

"Bernie et Hillary (candidats à l’élection présidentielle) sont tous deux pour l’avortement tardif. Bernie s’oppose aux restrictions sur l'avortement en général. En vertu de ces lois, jusqu'à 36 semaines, l'avortement serait légal. Vous me demandez pourquoi je m’en soucie tellement ? Faites la rencontre de mes bébés de 36 semaines. "

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

En fait, seuls quatre États interdisent l'avortement tardif à terme, à la seule exception de la préservation de la vie de la mère.

Neuf États exigent qu’ "un second médecin certifie que l'avortement est médicalement nécessaire dans toutes ou certaines circonstances" avant qu’un avortement tardif puisse être commis, et sept Etats le permettent seulement pour la vie ou la santé physique actuelle de la mère.

Mais, en raison de grandes exceptions telles que l’anomalie fœtale, le viol et l'inceste, et la «santé» de la mère que l’on interprète de façon variée et  (qui, selon de nombreuses interprétations peuvent même inclure la « santé financière »), la majorité des Etats autorisent encore l'avortement jusqu'au moment de la naissance.

Mise-à-jour: LIVE ACTION NEWS a confirmé que Ashley Costanzo est l'auteur original de ce post Facebook sur l'avortement tardif à terme qui a fait le BUZZ. Un certain nombre d'autres parents ont copié la citation d’Ashley, ainsi que des photos de leurs propres nouveau-nés, et l’ont posté sur leurs pages Facebook. LAN partagera l'histoire d’Ashley sous peu.



Laissez un commentaire